Probléme de DNS ... Sauvegarder Signaler kristy - Dernière réponse le 30 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter ma nintendo DS a internet via mon pc mais je ne trouve pas le DNS secondaire merci PS : je vie en Angleterre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pitxu Bonjour, tu peux utiliser les DNS google : 8.8.8.8 et/ou 8.8.4.4 Réponse 2 / 2 ... Signaler kaumune slt tu fais un ipconfig/all sur ton PC et cela t'indiquera la ou les dns à utiliser. (la secondaire n'est pas indispensable) Discussions similaires DNS_PROBE_STARTED uniquement avec G chrome pas Firefox ? patmoss message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET twin73 Erreurs DNS_PROBE_STARTED à répétition metany Avis sur la sécurité de dns.adguard.com Gg17antipub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler kaumune slt tu fais un ipconfig/all sur ton PC et cela t'indiquera la ou les dns à utiliser. (la secondaire n'est pas indispensable)