Mon pc demarre,mais pas l'ecran

Fermé
jéjégaz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 21:22
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 3 oct. 2006 à 13:52
bonjour,j'ai un gros problème avec mon ordi.lors de la mise en route,le ventilo de l'alim et celui du processeur fonctionnent.puis plus rien ne se passe.j'ai essayer un clear cmos,enlever la pile et débrancher les périférique ,rien ne marche. merci de me donner un coup de main,car je suis perdu.
jéjégaz

4 réponses

lolonene Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
2 oct. 2006 à 22:20
Elle est bien alimentée ?
Sinon, j'ai bien peur que la carte mère soit HS.
0
Jokari Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 2
2 oct. 2006 à 22:58
attends avant de croire que tout est grillé !

Est ce que la dernière fois que tu as éteint ton PC c'est avec une mise en veille ?

car si oui... à la remise en route il peut arriver que le PC ne reboote plus, il n'essaie même pas de lancer le bios... essaie de mettre une disquette pour voir ?

La seule solution que j'aie trouver c'est de faire quelque manip dans le BIOS pour en final le forcer à sortir du mode veille proprement...

En débrachant le DD par exemple et en lui donnant une autre séquence de démarrage dans le bios... et au bourt d'un moment... oups! tu auras peut etre un message qui te dira que Windows n'arrive pas à restaurer le mode veille... et tu pourras lui dire d'effacer les paramètres de restauration du mode veille...

Alors ?
0
Jokari Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 2
2 oct. 2006 à 22:59
attends avant de croire que tout est grillé !

Est ce que la dernière fois que tu as éteint ton PC c'est avec une mise en veille ?

car si oui... à la remise en route il peut arriver que le PC ne reboote plus, il n'essaie même pas de lancer le bios... essaie de mettre une disquette pour voir ?

La seule solution que j'aie trouver c'est de faire quelque manip dans le BIOS pour en final le forcer à sortir du mode veille proprement...

En débrachant le DD par exemple et en lui donnant une autre séquence de démarrage dans le bios... et au bourt d'un moment... oups! tu auras peut etre un message qui te dira que Windows n'arrive pas à restaurer le mode veille... et tu pourras lui dire d'effacer les paramètres de restauration du mode veille...

Alors ?
0
jéjégaz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
3 oct. 2006 à 13:18
mon pc n'a plus démarré après un changement de pile.

dit moi c'est quoi le DD?
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2006 à 13:52
Salut!

DD>>>Disque Dur

Si j'en crois ton titre, tu n'a rien à l'affichage, aucun texte, c'est bien ça?
Est- ce que l'ordi fait des bips au demarrage? si oui, combien?

Quel est la marque de ton bios?

Un conseil: évite de toucher à quoi que çe soit AVANT de demander de l'aide. C'est souvent pire après...

0