Mangas
Natzz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Marine -
Marine -
Bonsoir à tous et à toutes,
Je fais appel à tous les Otakus ici présent. Moi même en étant un ( un petit :o), je cherche des mangas pour enrichir ma culture personnel sur les mangas.
Comme type de mangas je recherche plutôt : - Baston
- Fantastique/Magie
Avec un peu de sentimental tout de même et de l'humeur bien entendu ^^
Les mangas que j'ai déjà vus (pas tous parce que là il y aurait une liste très longues) :
- Kaze no Stigma
- One Piece
- Fairy Tail
- Bleach
- Rave
- Ao No Exorcist
- Koukaku no Regios
- Maken Ki
- Air Gear
- Hajime no Ippo
- Shijô Saikyô no Deshi Kenichi
- Kateikyoshi Hitman Reborn
- Code Geass ( Je n'ai pas du tout aimé, désolé c<e que je vais facher en disant ca, mais bon ...)
Comme exemple des mangas que je recherche : Maken Ki ou Koukaku no Regios. Dans ce genre là.
Merci à vous tous pour vos réponses futur
Natz,
Je fais appel à tous les Otakus ici présent. Moi même en étant un ( un petit :o), je cherche des mangas pour enrichir ma culture personnel sur les mangas.
Comme type de mangas je recherche plutôt : - Baston
- Fantastique/Magie
Avec un peu de sentimental tout de même et de l'humeur bien entendu ^^
Les mangas que j'ai déjà vus (pas tous parce que là il y aurait une liste très longues) :
- Kaze no Stigma
- One Piece
- Fairy Tail
- Bleach
- Rave
- Ao No Exorcist
- Koukaku no Regios
- Maken Ki
- Air Gear
- Hajime no Ippo
- Shijô Saikyô no Deshi Kenichi
- Kateikyoshi Hitman Reborn
- Code Geass ( Je n'ai pas du tout aimé, désolé c<e que je vais facher en disant ca, mais bon ...)
Comme exemple des mangas que je recherche : Maken Ki ou Koukaku no Regios. Dans ce genre là.
Merci à vous tous pour vos réponses futur
Natz,
A voir également:
- Mangas
- Scan mangas - Forum Réseaux sociaux
- Myreading mangas ✓ - Forum Google Chrome
- Mangas origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas origines xyz ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas studio - Télécharger - Dessin & Illustration
8 réponses
Non pas tout en papier ! En papier : Hunter X Hunter, Mär, Air Gear (vu en anime aussi), One Piece, Fairy Tail ( en anime aussi), Ao no Exorcist ( en anime aussi), Rave ...
Apres j'ai pas trop les moyens d'aller souvent dans un endroit permettant de les lire, et pas les moyens de tous les acheter. En soi, One Piece ca fais déjà un beau pactole toute la collection xD
En ce qui concerne DBZ, Death Note et Fullmetal alchemist, oui je les aient lus. DBZ a été mon premier mangas 'ailleurs ^. Par contre, je n'ai pas vraiment accroché a Fullmetal ALchemist.
Par ailleurs je viens de regarder Freezing, (assez hardcore en terme de baston et de ecchi). Dommage qu'il n 'y est que 12 épisodes ^^
Apres j'ai pas trop les moyens d'aller souvent dans un endroit permettant de les lire, et pas les moyens de tous les acheter. En soi, One Piece ca fais déjà un beau pactole toute la collection xD
En ce qui concerne DBZ, Death Note et Fullmetal alchemist, oui je les aient lus. DBZ a été mon premier mangas 'ailleurs ^. Par contre, je n'ai pas vraiment accroché a Fullmetal ALchemist.
Par ailleurs je viens de regarder Freezing, (assez hardcore en terme de baston et de ecchi). Dommage qu'il n 'y est que 12 épisodes ^^
-nicolas-
Messages postés
4173
Contributeur
Dernière intervention
1 309
si tu aimes la baston, les zombies et le ecchi tu peux regarder (ou lire) Highschool of the dead. L'anime fait une vingtaine d'épisode.
Natzz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
2
Jviens de finir High Schoo of the dead, il est bien le mangas, dommage encore une fois que cela se termine vite
1) Détective Conan (si tu aimes les histoires sentimentales, les enquete policieres et plus)
2) Full Metal Alchimist (énorme)
3) Kuro Kami (génial comme livre si tu aimes les histoire d'amour, et le fantastiques)
2) Full Metal Alchimist (énorme)
3) Kuro Kami (génial comme livre si tu aimes les histoire d'amour, et le fantastiques)
Bonsoir,
tu as lu tout ça en manga (papier) ou en anime (vidéo) ?
Tout Otaku qui se respecte connaît la différence voyons ! >:)
J'avoue que le manga Code Geass est assez passable, mais l'anime est géant ! (pour qui aime les mecha, soit)
Et que de shonen que voilà !
Death Note, DBZ ou Fullmetal Alchemist font parti de ta ludothèque j'espère ^^
A voir peut-être: Gurren Lagann ou Black Cat
ou Black Lagoon (Seinen)
Après je ne peux plus trop t'aider, les shonen j'ai jamais vraiment aimé ça :/
tu as lu tout ça en manga (papier) ou en anime (vidéo) ?
Tout Otaku qui se respecte connaît la différence voyons ! >:)
J'avoue que le manga Code Geass est assez passable, mais l'anime est géant ! (pour qui aime les mecha, soit)
Et que de shonen que voilà !
Death Note, DBZ ou Fullmetal Alchemist font parti de ta ludothèque j'espère ^^
A voir peut-être: Gurren Lagann ou Black Cat
ou Black Lagoon (Seinen)
Après je ne peux plus trop t'aider, les shonen j'ai jamais vraiment aimé ça :/
Un pote me l'avait conseillé donc je vais aller le regarder je pense. Le problème comme tous les mangas que je regarde en ce moment, il n'y a que 12 épisodes. Et ça m'énerve un peu parce qu'en une journée même pas je finis un mangas et je reste sur ma faim >< Enfin bon c'est comme ca ^^.
H2sitez pas à en proposer d'autres les gens. Ce topic est pour tout le monde
H2sitez pas à en proposer d'autres les gens. Ce topic est pour tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question