Reg clean pro

gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,

je viens vous demandez votre avis pour l efficacite de reg clean pro vu que les avis sont partages
merci

11 réponses

1. g3n-h@ckm@n

salut

laisse tomber ca vaut rien
    3
  2. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

je viens vous remerciez pour votre aide merci , je m inquietait un peu vu que je ne suis pas doue dans ce domene
    bien cordialement
    1
  3. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

voila , il c etait presente quand je voulais remettre incrediamil 2 sur mon windows 7 , me proposait une analyse complete mais j ai prefere demander conseil avant de faire n importe quoi , mon antivirus est avast gratuit je pense que ca devrait suffire
    encore merci pour ton aide
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. g3n-h@ckm@n

il te sert vraiment incredimail ?
    0
  6. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

justement , je me pose la question ! la traduction des conditions du site n est pas des plus rassurantes je me sert de gmail , orange et hotmail
    0
  7. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

ton avis ! eviter incredi les deux autres peuvent faire l affaire ?
    0
  8. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci je prends note
    merci pour ton aide
    cordialement
    bonne fetes
    0