Vidéo en straming
Lina
-
Goz7 Messages postés 15 Statut Membre -
Goz7 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît par rapport a la lecture des vidéos en streaming tels que sur Facebook / Dailimotion / Youtube etc..
Je voulais simplement à partir de mon navigateur Mozilla Firefox avoir une petite fenêtre qui me propose de télécharger la vidéo souhaitée sur mon disque dur et non en lecture streaming.
Merci beacoup d'avance :)
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît par rapport a la lecture des vidéos en streaming tels que sur Facebook / Dailimotion / Youtube etc..
Je voulais simplement à partir de mon navigateur Mozilla Firefox avoir une petite fenêtre qui me propose de télécharger la vidéo souhaitée sur mon disque dur et non en lecture streaming.
Merci beacoup d'avance :)
A voir également:
- Vidéo en straming
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
4 réponses
Goz7
Messages postés
15
Statut
Membre
2
Ca marche aussi avec internet explorer ou seulement Firefox ?
mongo1994
Messages postés
1005
Statut
Membre
93
firefox
mongo1994
Messages postés
1005
Statut
Membre
93
mais, y a suremment des versions pour chrome etc... comme pour adblock
Goz7
Messages postés
15
Statut
Membre
2
ok, et tu sais pas par hasard s'il existe un logiciel similaire mais qui fonctionne avec explorer ?
Goz7
Messages postés
15
Statut
Membre
2
ok merci
https://flashgot.net/ tu installe ce logiciel gratuit et LEGALE, ensuite, tu vas sur youtube, clic droit sur la page et, ensuite "telecharger avec flashgot" et, tu aura tout ce qui est présent sur la page. le truc le plus lourd, ce sera ta vidéo =)
Bonsoir,
J'ai télécharger FlashGott comme vous l'avez dit. Alors qu'au niveau du téléchargement, et suite au click droit sur la vidéo, le téléchargement ne se lance pas et de plus je ne connais pas l'endroit sur lequel a vidéo ou est ce qu'elle va s'enregistrer sur le PC.
Notez bien que j'ai une fenêtre qui me dit sur la vidéo de télécharger la vidéo via Real Player Downloader, et ce dernier ne télécharge que les audios..
Que faire SVP ?
J'ai télécharger FlashGott comme vous l'avez dit. Alors qu'au niveau du téléchargement, et suite au click droit sur la vidéo, le téléchargement ne se lance pas et de plus je ne connais pas l'endroit sur lequel a vidéo ou est ce qu'elle va s'enregistrer sur le PC.
Notez bien que j'ai une fenêtre qui me dit sur la vidéo de télécharger la vidéo via Real Player Downloader, et ce dernier ne télécharge que les audios..
Que faire SVP ?
Outils> option> flashgot > option de flashgot > téléchargement > et tu choisis l'emplacement ou va "arriver" ce que tu télécharges.