Vidéo en straming

Lina -  
Goz7 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît par rapport a la lecture des vidéos en streaming tels que sur Facebook / Dailimotion / Youtube etc..

Je voulais simplement à partir de mon navigateur Mozilla Firefox avoir une petite fenêtre qui me propose de télécharger la vidéo souhaitée sur mon disque dur et non en lecture streaming.

Merci beacoup d'avance :)

4 réponses

mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre 93

AAATCHOUM flashgot snif
0
Goz7 Messages postés 15 Statut Membre 2

Ca marche aussi avec internet explorer ou seulement Firefox ?
0

firefox
0

mais, y a suremment des versions pour chrome etc... comme pour adblock
0

ok, et tu sais pas par hasard s'il existe un logiciel similaire mais qui fonctionne avec explorer ?
0

ok merci
0
Lina

Pardon ? :)
0

tu veux télécharger des films pour les voir sur ta TV^^ avoue.

pour télécharger les vidéos youtube , utilise flashgot
0
Lina

Non seulement les vidéos de Youtube je parle généralement des vidéos en streaming. Comment faire svp ? :)
0

https://flashgot.net/ tu installe ce logiciel gratuit et LEGALE, ensuite, tu vas sur youtube, clic droit sur la page et, ensuite "telecharger avec flashgot" et, tu aura tout ce qui est présent sur la page. le truc le plus lourd, ce sera ta vidéo =)
0
Lina

Bonsoir,

J'ai télécharger FlashGott comme vous l'avez dit. Alors qu'au niveau du téléchargement, et suite au click droit sur la vidéo, le téléchargement ne se lance pas et de plus je ne connais pas l'endroit sur lequel a vidéo ou est ce qu'elle va s'enregistrer sur le PC.

Notez bien que j'ai une fenêtre qui me dit sur la vidéo de télécharger la vidéo via Real Player Downloader, et ce dernier ne télécharge que les audios..

Que faire SVP ?
0
kony

Outils> option> flashgot > option de flashgot > téléchargement > et tu choisis l'emplacement ou va "arriver" ce que tu télécharges.
0

en fait faut faire alt+clic sur une video , ensuite clic droit qqpart sur la page et tu clic sur le truc "media flashgot (1)"
0

J'ai rencontré un problème pour la lecture de la vidéo après avoir fait ceci puisque le format téléchargé est en .flv. J'ai réussi à le résoudre alors je partage pour Lina au cas où : il faut ouvrir la vidéo avec flv player. Ca ne fonctionne pas avec Windows Media Player par exemple..
0