Mon ordinateur marche qu'en mode "sans échec"

Résolu
beryl175 -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. lorsque je l'allume il me demande si je veux le démarrer en mode "normal" ou en mode "sans échec", mais seul le mode sans échec marche" car quand je l'allume en mode "normal" l'écran reste noir et je n'arrive pas a voir mon bureau. Comment faire pour qu'il remarche en mode" normal"? aidez moi svp

A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, a voir aussi

tape msconfig dans ta recherche windows et va dedans
onglet demarrer
regarde si "démarrage sécurisé" est coché, si c'est le cas décoche le
appliquer
ok
redemarrer
1
boulette

et ou on mais msconfig
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

dans
démarrer
rechercher les programmes et les fichiers

mais si ça marche, ce n'est plus utile.
0
Utilisateur anonyme

salut

que penses tu d une restauration systeme à une date antérieure ?

es tu clair au niveau virus ??
0
chakibbaiker Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, il faut faire un scan des virus ou supprimer un logiciel non fiable et réessayer en mode normal
0
beryl175

hier j'ai installe un antivirus appelé "bitdefender" car je pense avoir un virus mais quand j'ai fait un scan il m'a dit qu'il n'y avait rien :/

j'ai essayé "msconfig" mais "démarer sécurise" n'était pas coché
0
Utilisateur anonyme

deja si tu pense avoir un virus, tu devrais poster un message sur le forum virus securité du site
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

rappel/un seul antivirus sur un pc.... et un seul parefeu...
sinon ca beugue
0
beryl175

dac merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beryl175

merci à tous de m'avoir aidé, j'ai trouvé la solution, j'ai supprimé BitDefender et maintenant tout est OK
0