Ecran noir avec tiret clignotant

Résolu
Retxi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Retxi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila j'ai acheter un pc il y a 4-5 jours un HP Pavillon et depuis ben il démarre mais il s'arrête sur un écran noir avec un tiret blanc clignotant.

Il à déjà ce problème il y a deux jours donc je fais une réinstallation de Windows mais il vient de le refaire je trouve pas sa normal.

Aidez-moi je désespére.

Cordialement, Retxi.

A voir également:

4 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,
Est-ce que tu as accès au mode sans échec ?
(F8 ou F5 au démarrage du pc)
;-)
1
Retxi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai accés au bios , réinstallation système réparation démarrage ...
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Et au mode sans échec avec prise en charge réseau ?
0
Retxi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vient d'essayer le mode prise en charge réseau et sa me fait écran noir avec barre blanche clignotante ...

Que faire ?
0

*Télécharge LogonFix : ici et met-le sur une clé usb.

*Puis installe-le en mode sans échec sur le pc qui a le problème et répare le problème grâce à LogonFix.
0

En faite j'avais port usb de brancher aucun cd mais j'avais mon imprimante de brancher en usb j'ai débranché redemarrer le pc et depuis il remarche l'imprimante aurais pu faire sa ?
0

Oui, il faut la fermer quand elle n'est pas utilisé et bien la paramétrée :-)
Bon je crois que c'est ---> résolu <--- ;-)
0

Et oui elle était allumée désolé te t'avoir dérangé pour sa :)

Cordialement, Retxi Résolu
0

C'est pas grave :-)
Bonne année d'avance =)
@+
0

Bonne année à toi aussi :)
@+
0