A voir également:
- Comment faire pour que mon ordi ne BEUG plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
si il veux jouer a des jeux comme battlefield 3 ou MW3 ou méme skyrim moin de 4GO ne sufiron pas -_-
Skyrim passe très bien avec 3Go de RAM et il demande que son Pc ne bug plus tout simplement, il n'a pas parlé du moindre jeu ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...
Et tu peux même mettre 12Go de RAM, si tu as un dual-core à 2.0GHz et une GT 220 comme carte-graphique tu joues quand même pas à BF3...
Et tu peux même mettre 12Go de RAM, si tu as un dual-core à 2.0GHz et une GT 220 comme carte-graphique tu joues quand même pas à BF3...
bas formate et si ces un vieux PC alors rachète en un car il ne tiendra plus la route avec se que l'on fait de no jour ou s'il n'est pas si vieux (du vieux moderne).
(une bonne tour mes que date alors tu pourra acheter de nouvelle pièce pour le booster)
si il rame rames de la barre de rames (mémoire vive) il te faux 4GO de mémoire minimum
(une bonne tour mes que date alors tu pourra acheter de nouvelle pièce pour le booster)
si il rame rames de la barre de rames (mémoire vive) il te faux 4GO de mémoire minimum