MIROIR
jupiter
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'AIMERAIS METTRE EN MIROIR MON EXPOSé sur leonard de vinci pour imite son ecriture sur microsoft powerpoint 2007 et je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider ?
Matteo
Matteo
A voir également:
- MIROIR
- Miroir telephone - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Miroir téléphone gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
2 réponses
Salut,
tu as plusieurs posibilités
soit tu ecrit normalement ton texte sur un logiciel de retouche photo comme photo filtre qui est gratuit puis menu image et symétrie horizontale et pour avoir un effet mirroir faire également symétrie verticale
ou tu téléchage la police PRMirror mais il faudra saisir les carractères en commençant par la fin exemple pour écrire le matin il faudra commencer par n puis i puis t etc ... pour obtenir " nitam le "
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
tu as plusieurs posibilités
soit tu ecrit normalement ton texte sur un logiciel de retouche photo comme photo filtre qui est gratuit puis menu image et symétrie horizontale et pour avoir un effet mirroir faire également symétrie verticale
ou tu téléchage la police PRMirror mais il faudra saisir les carractères en commençant par la fin exemple pour écrire le matin il faudra commencer par n puis i puis t etc ... pour obtenir " nitam le "
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.