Numéro de série enregistré sur iTunes
leroidusport
Messages postés
3
Statut
Membre
-
leroidusport Messages postés 3 Statut Membre -
leroidusport Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai vu sur plusieurs sites que iTunes enregistrait le numéro de série des iTouch/iPhone qui s'y connectent. Mais je n'ai trouvé aucun tuto ou explications pour savoir comment le retrouver...
Merci d'avance.
voilà j'ai vu sur plusieurs sites que iTunes enregistrait le numéro de série des iTouch/iPhone qui s'y connectent. Mais je n'ai trouvé aucun tuto ou explications pour savoir comment le retrouver...
Merci d'avance.
A voir également:
- Numéro de série enregistré sur iTunes
- Numero prive - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Symbole numero ✓ - Forum Word
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Le problème n'est pas là,
je me suis fais voler mon iTouch et connaitre le numéro de série pourrait peut-être m'aider non?
je me suis fais voler mon iTouch et connaitre le numéro de série pourrait peut-être m'aider non?
Comment veux-tu que je le devine ? Ta question fait deux lignes et ne parle pas de vol.
Contacte peut-être Apple directement pour exposer ton problème. Sinon, il existe des moyens d'activer le GPS à distance, mais faut avoir installé l'appli...
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Contacte peut-être Apple directement pour exposer ton problème. Sinon, il existe des moyens d'activer le GPS à distance, mais faut avoir installé l'appli...
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
j'avais activé MobileMe et j'ai réussi à verrouillé l'iTouch à distance et à envoyer un message. Puis ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un mail lorsqu'il se connecterait à Internet avec une localisation plus ou moins précise.
Mais ensuite j'ai fait une "fausse manoeuvre" et j'ai supprimée mon iTouch d'Icloud... (no comment) pas moyen de revenir en arrière?
Mais ensuite j'ai fait une "fausse manoeuvre" et j'ai supprimée mon iTouch d'Icloud... (no comment) pas moyen de revenir en arrière?