A voir également:
- Infectè ou pas?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
3 réponses
Salut.
Une excellente méthode consiste à faire scanner ton système par un antivirus en ligne.
- rubriqude gauche à cette adresse
- www.secuser.com
L'étape suivante consiste à t'équiper d'un antivirus (gratuit de préférence). Antivir est excellent, les mises à jour sont très fréquentes.
Bon courage, tiens nous au courant.
Une excellente méthode consiste à faire scanner ton système par un antivirus en ligne.
- rubriqude gauche à cette adresse
- www.secuser.com
L'étape suivante consiste à t'équiper d'un antivirus (gratuit de préférence). Antivir est excellent, les mises à jour sont très fréquentes.
j ai installè ce que tu m as dis antivir est en anglais et je ne comprend pas tout c fais un scann apparement il a rien trouvè
depuis ce matin a l allumage de mon ordi j ai en bas a droite une espece de croix bleu et une bulle me dis que je ss peut etre victime d une contrefacon de window alors que l ordi je l ai depuis des annèes et je ne comprends pas ce message?
depuis ce matin a l allumage de mon ordi j ai en bas a droite une espece de croix bleu et une bulle me dis que je ss peut etre victime d une contrefacon de window alors que l ordi je l ai depuis des annèes et je ne comprends pas ce message?
Salut.
Ah d'accord.
Ce message signifie que tu as une copie piratée de Windows.
Il faut contacter ton revendeur pour avoir d'autres explications.
Si tu es au courant, plusieurs solutions se présentent à toi :
- Acheter une version commerciale
- faire une restauration du système précédent
- bloquer le port qu'utilise l'utilitaire WGA (Windows Genuine Advantage) à l'aide d'un pare-feu (c'est pas bien !)
Ah d'accord.
Ce message signifie que tu as une copie piratée de Windows.
Il faut contacter ton revendeur pour avoir d'autres explications.
Si tu es au courant, plusieurs solutions se présentent à toi :
- Acheter une version commerciale
- faire une restauration du système précédent
- bloquer le port qu'utilise l'utilitaire WGA (Windows Genuine Advantage) à l'aide d'un pare-feu (c'est pas bien !)