Infectè ou pas?
martine03
Messages postés
2128
Membre
Dernière intervention
-
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour s il vous plait j aimerais savoir si mon pc est infectè ki peut m aider merci
3 réponses
-
Salut.
Une excellente méthode consiste à faire scanner ton système par un antivirus en ligne.
- rubriqude gauche à cette adresse
- www.secuser.com
L'étape suivante consiste à t'équiper d'un antivirus (gratuit de préférence). Antivir est excellent, les mises à jour sont très fréquentes.
Bon courage, tiens nous au courant. -
j ai installè ce que tu m as dis antivir est en anglais et je ne comprend pas tout c fais un scann apparement il a rien trouvè
depuis ce matin a l allumage de mon ordi j ai en bas a droite une espece de croix bleu et une bulle me dis que je ss peut etre victime d une contrefacon de window alors que l ordi je l ai depuis des annèes et je ne comprends pas ce message?-
Salut.
Ah d'accord.
Ce message signifie que tu as une copie piratée de Windows.
Il faut contacter ton revendeur pour avoir d'autres explications.
Si tu es au courant, plusieurs solutions se présentent à toi :
- Acheter une version commerciale
- faire une restauration du système précédent
- bloquer le port qu'utilise l'utilitaire WGA (Windows Genuine Advantage) à l'aide d'un pare-feu (c'est pas bien !)
Bon courage, tiens nous au courant.
-
-
pourquoi ce message apparait seulement aujourdhui ?je ne ss pas au courant si il est piratè mais certainement pas
serait t il possible que se soit moi ki est fait une mauvaise manip a quelque part?