(access plugin ocx 1.0.)
PILLAUD
Messages postés
4
Statut
Membre
-
spaces -
spaces -
bonjour à tous,
quelu'un pourrait-il me dire à quoi ce plugin correspond?
car j ' utilise un programme que fonctionne sous access et qui ne fonctionne plus depuis hier car il me manque ce plugin et ou puis-je le récupérer?
je vous joint le message d'erreur, merci à tous pour votre aide .
[img]http://popofdu49.ifrance.com/auto-cross/Capturer.jpg[/img]
quelu'un pourrait-il me dire à quoi ce plugin correspond?
car j ' utilise un programme que fonctionne sous access et qui ne fonctionne plus depuis hier car il me manque ce plugin et ou puis-je le récupérer?
je vous joint le message d'erreur, merci à tous pour votre aide .
[img]http://popofdu49.ifrance.com/auto-cross/Capturer.jpg[/img]
A voir également:
- (access plugin ocx 1.0.)
- Télécharger zuma deluxe 1.0 gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Comdlg32.ocx - Forum Logiciels
1 réponse
Salut !!
1 -J'ai un programme fonctionne sur un poste en Win2K avec Access97.
2-Le même programme fonctionnait sur un poste en XP SP1 avec Acces97. Après avoir supprimer et faites toutes les mises à jours de Windows, il ne fonctionne plus.
3- J'ai essayé sur un pc neuf avec WinXP (toutes les updates).
Le problème proviendrait du fait que dans le bd access97, la référence est c:\winnt\system32 et ca passait innapercu pourle XP SP1 mais avec le SP2 comme la référence n'est plus bonne, le programme ne veut plus s'exécuter.
Solution 1: J'ai pris un backup de l'ancien bd que j'ai copié sur mon poste et je l'ai convertie en ACCESS 2003 et mon problème est disparu sauf qu'il faut je vide les veiles données et que je réimporte le données en date d'ajourd'hui.
Solution2: J'ai lu sur un site web de suprrimer la référence du plugin.ocx et de faire réparer la bd dans les utilitaires de access.
J'ai pas encore testé mais j'espere que ceci peut t'aider.
spaces
1 -J'ai un programme fonctionne sur un poste en Win2K avec Access97.
2-Le même programme fonctionnait sur un poste en XP SP1 avec Acces97. Après avoir supprimer et faites toutes les mises à jours de Windows, il ne fonctionne plus.
3- J'ai essayé sur un pc neuf avec WinXP (toutes les updates).
Le problème proviendrait du fait que dans le bd access97, la référence est c:\winnt\system32 et ca passait innapercu pourle XP SP1 mais avec le SP2 comme la référence n'est plus bonne, le programme ne veut plus s'exécuter.
Solution 1: J'ai pris un backup de l'ancien bd que j'ai copié sur mon poste et je l'ai convertie en ACCESS 2003 et mon problème est disparu sauf qu'il faut je vide les veiles données et que je réimporte le données en date d'ajourd'hui.
Solution2: J'ai lu sur un site web de suprrimer la référence du plugin.ocx et de faire réparer la bd dans les utilitaires de access.
J'ai pas encore testé mais j'espere que ceci peut t'aider.
spaces