Xp se fige apre une installation

yacoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
bonjour tous le monde
voila j'ai un probléme avec le pc d'un ami il afichait au démarage isass.exe et aussi isarv.dll
et windows ne s'ouvrait plus . j'ai trouver des info qui me disent que c'est probablement le virus sasser qui à pourri leur pc
alors ( pas de detail j'ai formaté et obliger de faire l'instal via mon pc pas de probleme particulier) mais l'orsque je remet le dd sur le pc d'origine il se met à sifler et m'indique q'il y a un virus et me propose de choisir le type de démarage.
Mais la il redémarre et me repropose le choix !! je ne sais plus quoi faire pouriez vous m'aider s'il vous plai merci d'avance
bonjour j'ai donc voulu installer le sp2 mais rien a faire .
j'ai mis le dd sur mon pc et installer xp sp2 sans probléme mais l'orsque je le remet sur l'autre pc, j'ai l'icone de démarage qui s'affiche avec la petite barre de progression en dessous et celle-ci se fige
et c'est tous .alors que faire car la je sais plus. le xp que j'ai installer c'est le cd de restoration de mon pc . sa peut venir de la ? car les cd de restoration dorigine sont railler à un point que je me demande même si ils n'ont pas marché dessus mon pote ou c'est enfants. il y a 2 cd cd master 1 et 2 les 2 sons flinguer.Une réponsse s'ils vous plait merci.
A voir également:

3 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

si je ne me trompe pas (à faire valider) vu que le pc de ton ami ne possède pas le même matériel, il y a conflit!!!! ( paramètres)

A+
0
yacoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je pense aussi mais alors commen faire.
merci deja pour ta reponse.
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

re bjr

sur le pc de ton ami réinstalles xp avec ton cd (pas légal)!!!!

A+
0