Arnaque d'achat de véhicule en Espagne

Fermé
titom_34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 01:18
Bonjour, voila j'aurai besoin d'aide sur un sujet assez sérieux a mes yeux je vais vous expliquez, ma mère a souhaité acheter une nouvelle voiture pour un intérêt professionel et elle a eu l'écho d'une personne qu'elle croyait "juste" qu'il lui a dit que son beau-frère il me semble vendait une voiture (Grand C4 Picasso, Citroen 14 800€) mais que cette personne se trouvait être en Espagne avec la voiture. Ma mère a pu prendre contact avec cette personne et conclure affaire mais pour cela comme niveau financement on est limite, elle a du faire un prêt a la banque de environ 15 000€
Il faut aussi que je vous dise que cela se passe en Mai de cette année et que ma mère n'a jamais vu son interlocuteur, ni la voiture juste en photo envoyer par email, même suite a nos avertissement et même ceux de nos amis proches vis a vis de l'achat de cette voiture sans l'avoir vu, elle l'a quand même acheter.
En Août, elle s'est rendu a la gendarmerie et a dépose plainte contre cette personne mais il s'avère qu'ils n'ont toujours pas de résultat. Nous n'avons malheureusement pas les moyens de payer un avocat et cette histoire est vraiment entrain de nous détruire surtout ma mère. A ce jour, nous n'avons pas de nouvelle de la part de la personne et de la gendarmerie. J'aimerai tellement venir en aide a ma mère, mais je ne sais pas quoi faire. Es ce quelqu'un a eu ce problème ? Et es ce que il a pu être résolu ? Donner moi toute vos impression et vos expérience et des solutions si vous en avez. Je vous remercie d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 01:18
Bonsoir,

Vous n'êtes pas sur le forum approprié, je vous conseille plutôt celui-ci
http://droit-finances.commentcamarche.net/
0