Matériel requis pour Autocad et Revit
El ratoncito
Messages postés
8
Statut
Membre
-
elbarone Messages postés 337 Statut Membre -
elbarone Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais monter un pc pour ma nièce qui est à l'université en Architecture, seulement elle devra utiliser Autocad et Revit qui son des logiciels de 3D qui demande beaucoup de puissance surtout en carte graphique et processeur, pourrais-je avoir des conseils pour me faciliter la tâche car sur les sites que j'ai parcouru je n'avance pas...
Je voudrais monter un pc pour ma nièce qui est à l'université en Architecture, seulement elle devra utiliser Autocad et Revit qui son des logiciels de 3D qui demande beaucoup de puissance surtout en carte graphique et processeur, pourrais-je avoir des conseils pour me faciliter la tâche car sur les sites que j'ai parcouru je n'avance pas...
A voir également:
- Matériel requis pour Autocad et Revit
- Test materiel pc - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Identifiant requis gmail - Forum Laposte
1 réponse
Tape pas en dessous des 6800 en ATI pour autocad pour que ce soit très fluide... Et dans les 500 chez Nvidia (les 400 étant des refontes de 200 completement ratées). En processeur je te propose un i5 de chez intel. Ensuite qui dit bonne carte graphique, dit bonne ram, soit 4/6 Go. Enfin une carte mère capable de supporter le 3.0 usb donc la c'est pas le choix qui manque. Voila voila :)