Virus détectés

Résolu/Fermé
sunnie63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 22:42
sunnie63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 21:04
Bonjour à tous

Comment se débarrasser de fichiers infectés par des virus?
comble de l'histoire : c'est mon anti virus BITDEFENDER 9 INTERNET SECURITY qui me les a détectés (vous me direz c'est son boulot , par contre il les a laissé passer à la suite , semble-t'il d'un probléme de désactivation ,alors que mon abonnement est valable jusque fin Novembre.Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre mais en attendant ces fichiers sont impossibles à supprimer!)
Bien entendu , j'ai laissé plusieurs messages sur le site de Bitdefender pour m'aider à m'en débarrasser, pas de réponse !!!!
Merci à celui qui m'aidera.
Mon systéme d'exploitation est WINDOWS XP
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 22:48
Salut,

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp

0
sunnie63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
2 oct. 2006 à 21:06
ok mais à quoi sert ce lien?est-ce uniquement pour repérer les fichiers infectés ou le type de virus?
Je les connais et je sais dans quel répertoire je peux les trouver!
D'ailleurs ,actuellement mon anti-virus les bloque ,depuis que tout est rentré dans l'ordre.
Mais je ne peux pas les supprimer!
0
sunnie63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
2 oct. 2006 à 20:58
à quoi sert ce lien?est-ce uniquement pour repérer les fichiers infectés ou le type de virus?
Je les connais et je sais dans quel répertoire je peux les trouver!
D'ailleurs ,actuellement mon anti-virus les bloque ,depuis que tout est rentré dans l'ordre.
Mais je ne peux pas les supprimer!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 22:18
démarre en mode sans echec et supprime les alors ..
0
3 oct. 2006 à 21:04
ok, merci...
0