Virus détectés
Résolu
sunnie63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sunnie63 Messages postés 4 Statut Membre -
sunnie63 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous
Comment se débarrasser de fichiers infectés par des virus?
comble de l'histoire : c'est mon anti virus BITDEFENDER 9 INTERNET SECURITY qui me les a détectés (vous me direz c'est son boulot , par contre il les a laissé passer à la suite , semble-t'il d'un probléme de désactivation ,alors que mon abonnement est valable jusque fin Novembre.Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre mais en attendant ces fichiers sont impossibles à supprimer!)
Bien entendu , j'ai laissé plusieurs messages sur le site de Bitdefender pour m'aider à m'en débarrasser, pas de réponse !!!!
Merci à celui qui m'aidera.
Mon systéme d'exploitation est WINDOWS XP
Comment se débarrasser de fichiers infectés par des virus?
comble de l'histoire : c'est mon anti virus BITDEFENDER 9 INTERNET SECURITY qui me les a détectés (vous me direz c'est son boulot , par contre il les a laissé passer à la suite , semble-t'il d'un probléme de désactivation ,alors que mon abonnement est valable jusque fin Novembre.Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre mais en attendant ces fichiers sont impossibles à supprimer!)
Bien entendu , j'ai laissé plusieurs messages sur le site de Bitdefender pour m'aider à m'en débarrasser, pas de réponse !!!!
Merci à celui qui m'aidera.
Mon systéme d'exploitation est WINDOWS XP
A voir également:
- Virus détectés
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Powershell.exe virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
à quoi sert ce lien?est-ce uniquement pour repérer les fichiers infectés ou le type de virus?
Je les connais et je sais dans quel répertoire je peux les trouver!
D'ailleurs ,actuellement mon anti-virus les bloque ,depuis que tout est rentré dans l'ordre.
Mais je ne peux pas les supprimer!
D'ailleurs ,actuellement mon anti-virus les bloque ,depuis que tout est rentré dans l'ordre.