J'ai essayer de revoir "Il faut sauver Said" sur internet en streaming et a chaque site ils me demande de télécharger le plugin Webplayer.exe et ce plugin est un plugin windows ou meme un virus... Que dois-je faire ! ;) merci cordialement :)
Change de site de streaming, un site de streaming qui te propose ça, est un mauvais site. Tu as de la chance d'être sous linux, sinon tu l'aurais déjà téléchargé :p
Anthony63
Webplayer.exe est un virus ou un trojan et non pas un plugin pour la lecture video.
tapes Webplayer.exe sur google et tu verras.
par'1
Auteur
Merci merci ! je savais que c'etait un virus vu que les sites qui propose le film et ce sois-disant plugin est bourré de publicité ! merci a vous :)
Anthony63
oui effectivement tu es sauvé par le pingouin,avec vista ton pc serait déja infecté grace aux actives x qui t' installent in executable en quelques centièmes de secondes sans qe tu aies le temps de réagir.
par'1
Auteur
merci en tout cas ! la prochaine fois jme mefierai :)
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.