Arnaque
Résolu
Jim
-
kony -
kony -
Bonjour,
je me suis fait avoir comme un bleu. Discutant depuis plusieurs mois avec une personne sur msn et pensant etre tres proche d elle, je suis montre sur ma cam avant de m apercevoir que c etait un coup monte. Cette personne veut publier ca sur google si je ne lui verse pas de l argent soit 10000 euros.
Dois je porter plainte?
Merci
je me suis fait avoir comme un bleu. Discutant depuis plusieurs mois avec une personne sur msn et pensant etre tres proche d elle, je suis montre sur ma cam avant de m apercevoir que c etait un coup monte. Cette personne veut publier ca sur google si je ne lui verse pas de l argent soit 10000 euros.
Dois je porter plainte?
Merci
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
salut
tiens
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=arnaque+webcam&pbx=1&oq=arnaque+webcam&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=310l5153l0l6642l14l14l0l0l0l0l273l2057l3.9.2l14l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=2768f13ff0ab51f2&biw=969&bih=822
bonne lecture
A+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
tiens
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=arnaque+webcam&pbx=1&oq=arnaque+webcam&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=310l5153l0l6642l14l14l0l0l0l0l273l2057l3.9.2l14l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=2768f13ff0ab51f2&biw=969&bih=822
bonne lecture
A+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour,
Oui, en informer les autorités compétente pour chantage est ce qu'il me semble le mieux à faire...
Oui, en informer les autorités compétente pour chantage est ce qu'il me semble le mieux à faire...
Bonsoir,
Vous pouvez porter plainte.
Bien sur, ne donner rien à cette personne, et ne répondez même plus à ses mails ou autre. Ignorez-la.
Vous pouvez porter plainte.
Bien sur, ne donner rien à cette personne, et ne répondez même plus à ses mails ou autre. Ignorez-la.
C est dingue, j ai menace porter plainte a la police en leur disant que j avais tout balance avec documents a l appuie mais ca n arrete pas...
Est ce que je risque quelque chose pour m etre montre a la cam en pensant avoir une femme en face de moi suite a nos nombreuses conversations? Ils ont une video de moi en main..
Qu est ce que je risque? Dois je changer de numero de tel?
MErci
Est ce que je risque quelque chose pour m etre montre a la cam en pensant avoir une femme en face de moi suite a nos nombreuses conversations? Ils ont une video de moi en main..
Qu est ce que je risque? Dois je changer de numero de tel?
MErci
ce sont des personnes qui se cachent dans des cybercafés en cote d'ivoire
tu penses bien que quand tu leur dit j'étais au commissariat
ils s'en tamponnent royalement
tu veux etre tranquille
paye pas
supprime ton EMail
refais un autre et basta
oublie cette histoire
lui a encore 894 pigeons sur la liste d'attente
alors perdre son temps avec toi, il t'auras oublié au bout de 2-3 jours
tu penses bien que quand tu leur dit j'étais au commissariat
ils s'en tamponnent royalement
tu veux etre tranquille
paye pas
supprime ton EMail
refais un autre et basta
oublie cette histoire
lui a encore 894 pigeons sur la liste d'attente
alors perdre son temps avec toi, il t'auras oublié au bout de 2-3 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ne craignent pas la police, ils ont surement suffisamment de sécurité pour ne pas pouvoir être tracé avec les faibles moyens de la police.
Vous ne risquez rien pour vous être montré en tenu d'Adam.
Ils ont une video en main, certes, mais elle ne peut leur servir qu'à vous faire chanter exclusivement.
Changez de numéro de téléphone si vous êtes harcelé.
Vous ne risquez rien pour vous être montré en tenu d'Adam.
Ils ont une video en main, certes, mais elle ne peut leur servir qu'à vous faire chanter exclusivement.
Changez de numéro de téléphone si vous êtes harcelé.
Bonjour .. Ne répondez plus a cette personne .. sinon dites lui allez lance çà . Jaime bien etre Celibre et faites lui croire que vous avez deja fait çà . d'un sang froid .. la vous allez jouer sur sa conscience.. elle va dire que vous avez deja l'habitude de faire des trucs comme çà et sa sert a rien quelle vous menace .. elle va lasher laffaire
Comment contacter l equipe de google ou les moderateurs de google? Le savez vous? auriez vous un lien?
Merci
Merci
Oui en effet je pense bien que l'idée d'être publié sur internet, n'est pas rassurant pour vous, mais s'il vous demande de l'argent et que vous ne leur en donnez pas, ils ne mettront rien sur internet pour autant. Pourquoi parce que justement ils veulent de l'argent, et s'ils mettent la video, il n'en verront jamais la couleur, ils préfèrent faire pression. Et puis même si vous payiez, aurez vous la garanti que la video ne partira pas sur internet? Une copie sur un pc est si vite faite...
Dans tous les cas, ne payez rien, au pire vous serez sur internet point barre, si vous payez, vous perdrez votre argent et à coup vous pouvez vous voir sur internet.
Nous sommes 7 milliard dans le monde, des hommes et des femmes nues quoi qu'ils fassent sur internet, on ne retiendrai pas leurs visage, impossible à reconnaitre en pleine rue.
N'ayez pas peur, changez d'adresse mail et de numéro de téléphone.
Bonne chance pour la suite.
Dans tous les cas, ne payez rien, au pire vous serez sur internet point barre, si vous payez, vous perdrez votre argent et à coup vous pouvez vous voir sur internet.
Nous sommes 7 milliard dans le monde, des hommes et des femmes nues quoi qu'ils fassent sur internet, on ne retiendrai pas leurs visage, impossible à reconnaitre en pleine rue.
N'ayez pas peur, changez d'adresse mail et de numéro de téléphone.
Bonne chance pour la suite.