[pages persos Voila] probleme pour referencer

Fermé
chren Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 20:58
chren Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 10:03
Bonsoir,

J'ai cree des pages persos Voila.
Je cherche a les referencer , j'ai mis les metas, mais impossible de bien referencer est ce dû aux frames? .
Les annuaires ne reconnaissent pas ma page liens , j'insere leur logo , mais ils ne trouvent pas ma page liens , embetant!!!!.
Google ,Yahoo... ne trouvent pas la page d'accueil ..index.html et suivantes.
Dois je abandonner Voila et trouver nouveau hebergeur .Mes Moyens sont modestes.
MERCI pour votre aide et conseils , car je galère.

1 réponse

En effet les frames pour le référencement, c'est pas ce qu'il y a de mieux, je parle même pas de l'accessibilité.
0
chren Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
2 oct. 2006 à 10:03
Bonjour,

Alors que dois je faire ?
Pouvez-vous m'indiquer un lieu ou l'on peut creer des pages persos de pref gratuit sans frame, car c'est la galère pour se referencer,en fait je debute et budget modeste.
Ou dois je acheter un nom de domaine , obligatoirement , pour pouvoir bien effectuer le referencement
Je serai tenté par un hebergement réglé par un allopass/mensuel.
Pouvez vous me dire , si ce genre d'offres est serieux,
Merci pour votre réponse
0