Recherche automatique incomplète

Fermé
coco - 28 déc. 2011 à 20:17
 coco - 30 déc. 2011 à 13:05
Bonjour,

Nous avons acheté une nouvelle télé avec TNT intégrée. J'ai lancé la recherche automatique mais il ne trouve que 4 chaines (TF1, ARTE, NRJ12 et TMC). J'ai tenté la recherche manuelle mais je n'y arrive pas non plus.

Je suis pas à pas la notice mais sans succès après plusieurs tentatives. Je désespère...

Il s'agit d'un téléviseur HAIER LED LCD - réf : LT32A300.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup !

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 21:21
Bonsoir,verifiez votre connexion antenne le probleme vient surement de la
Essayee reinstller totalement tv( reglages usines)
antenne: interieure? De toit? Collective? Individuelle?
0
Merci cricri87. J'ai déjà vérifié la connexion antenne (c'est une antenne individuelle intérieure) mais je vais vérifier une nouvelle fois.

Comment on fait pour réinstaller totalement (avec les réglages usine) ?

Merci de votre aide.
0
Bonjour,je pense que votre probleme vient de l'antenne interieure: ds 90 a 95% des cas de telles antennes meme les plus performantes ne permettent pas de recevoir correctemen t la tnt, sauf a etre situe pres et en vue directe de l'emetteur tnt ( la,c'est l'antenniste qui parle),le plus souven une recherche des chainestnt avec une telle antenne donne au mieux qlq chaines et au pire: rien du tout!
La seule solution efficcace c'est une antenne de toit de qualite avec un cable antenne de qualite lui aussi( type 17 patc ou vatc maximum,c'est ecrit sur les bobines en vente et le long du cable, lui meme,preferez aussi un cable antenne avec interieur cuivre)
0
Merci pour ces précisions. J'habite dans une maison individuelle (où je suis locataire) et il n'y a pas d'antenne de toit.

J'ai pourtant une autre télé (ancienne) sur laquelle j'ai installé une antenne individuelle + un appareil TNT et j'arrive à capter toutes les chaines de la TNT.

>> Qu'en pensez-vous ?

Que me conseillez-vous pour ma télé toute neuve (excepté l'installation de l'antenne de toit) ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 18:39
Malheureusement, d'une piece a l'autre vous pouvez capter tnt via antenne interieure( vous etes deja chanceux de capter toutes les chaines via une amtenne interieure) et ds l'autre piece: non
Seule solution efficace qui ne va pas vous ravir: l'antenne de toit
0
Merci pour votre aide cricri87.
0