Graver un DVD en HD mais ????

Fermé
ugotiti - Modifié par ugotiti le 28/12/2011 à 20:12
 ugotiti - 2 mai 2012 à 17:17
Bonjour,

Je vous explique
Sur mon décodeur Orange Time HD Control (dernier modèle) est stocké dans la mémoire du disque dur mes finales de Roland Garros 2011 enregistré sur France 2 HD. Alors je voudrai savoir si il est possible de recopier les images sur mon ordinateur portable HD Asus Notebook G72GX - je possède Pinnacle version 15 HD et je voudrai prendre la capture d'image du décodeur Orange via ma TV Sony Bravia KDL-40Z4500 mais comment je peux faire, je n'ai que des entrées. J'ai entendu parler des boites d'acquisition vidéo pour capturer les images de sources externes mais je ne sais pas quel marque choisir, tout ce que j'ai c'est un boitier externe USB - Terratec Grabby mais en y regardant c'est pas suffisant je risque d'avoir des pertes. Par rapport à mon problème que dois je faire et que me conseillez vous ? Merci de m'éclairer ... A bientôt.



A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
28 déc. 2011 à 21:13
les boitiers (dazzle avec pinnacle) ou clef usb comme vous avez ne vous sortirons que du 720x576 maxi à je pense pas plus de 7000kb/s c'est à dire environ 4go une heure de vidéo sd
0
ugotiti Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
30 déc. 2011 à 18:26
Bonjour

Oui je sais mais je cherche pour mettre de la HD sur mon PC portable et ensuite par pinnacle de m'en faire un DVD mais avec quel outil dois je transférer les images HD enregistré de mon décodeur Orange vers mon Portable.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
30 déc. 2011 à 19:22
Bonjour!

Je crains bien que ça ne soit carrément impossible.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 30/12/2011 à 21:32
Bonjour,

Comme le dit Mekthoud, ce n'est pas possible pour la HD, le transfert/visionnage des vidéos de l'enregistreur vers d'autres appareils n'est pas autorisés d'après les conditions d'utilisation d'Orange : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser#3

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ugotiti Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
30 déc. 2011 à 21:44
Ils sont débile chez Orange, je suis persuadé qu'il existe un moyen quand même.
0
Bonjour

J'ai toujours mes enregistrements en HD sur mon HD Time Control de chez Orange et j'ai beau me creuser la tête, j'ai toujours pas trouvé de solutions pour sortir ses images et les mettre sur un DVD tout en gardant la meilleure qualité.
J'ai un graveur de DVD qui peut me reprendre les images d'orange mais la qualité est médiocre (l'image est sombre et un peu trouble à mon gout). Et je ne voies pas du tout quel type d'appareil externe je dois employer. Bref aucune solution, peut être vous en avez une ? Qu'est ce que je peux faire pour garder en DVD mes enregistrements de chez Orange.

En attente de votre réponse car la cela devient problématique

Merci beaucoup.
0