Plus de wifi

Fermé
joluis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 18:25
joluis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 19:05
Bonjour,

je fais appel à vous car j'ai déménagé et au moment de reprendre un abonnement internet mon pc portable ( compaq cq 70) ne se connecte plus en wifi. J'ai suivi les instructions d'installation de la box (sfr) mais ils ne se détectent pas.
Le technicien du service client m'a fait faire des manip et m'a dit que c'est ma "carte wifi" qui est foutue et qu'il faut que je la réinstalle.
Je ne comprends pas bien tout se language. Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ma wifi ?

Je vous remercie

Bonnes fêtes à tous !!

A voir également:

2 réponses

salut, as tu mis a jour les drivers? pilotes? soit chez HP, soit sur le net, "genius.com" et d autres, courage alexou94
0
je precise genius drivers .com ou as tu active le bouton de connexion wifi sur ton portable, en derniere limite, achete un dongle, cle usb wifi, et tout repartira ,comme avant , bye
0
joluis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 19:05
Salut alexou94 et merci de répondre,

Je sais pas trop comment mettre à jours tout ça :(
j'aimerais éviter d'avoir à acheter une clé usb wifi...
crois tu qu'il y a d'autres solutions ?
0