Comment désinstaller un jeu

Fermé
marnijolie - 28 déc. 2011 à 17:43
Bella95 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 29 déc. 2011 à 16:33
Bonjour,

mon ordi est sous VISTA, je n'arrive plus à désinstaller mes jeux, j'ai bien la fenêtre désinstallation mais d'habitude, j'ai une seconde fenêtre qui me demande l'autorisation? elle n'existe plus.
ce problème est depuis que j'ai fait une restauration système, suite à une foule de fenêtres pub qui m'envahissent, chaque jour j'en ai jusqu'à douze par après midi. d'ou la restauration système.
pouvez vous m'éclairer?????
faut il que je reconfigure mon ordi départ usine ???? j'hésite.
j'attends vos commentaires pour me donner un coup de main.
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Bella95 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 13
28 déc. 2011 à 17:54
Oula ! "suite à une foule de fenêtres pub qui m'envahissent, chaque jour j'en ai jusqu'à douze par après midi"...
Deja desinstalle les programmes que tu juges suspects. Pour ce faire, tu cliques sur Demarrer > Panneau de configuration > Desinstaller un programme. Ca c'est du desinstallation propre pour les debutants.
Par la suite faut que tu lances ton antivirus et que tu lances un logiciel antispyware (logiciel espion).
apres tu, tu supprimes le logiciels qu'il aura trouvé et apres tu redemarres ton pc.
J'espere t'avoir aidé
0
bella95 je te remercie de ton commentaire, mais malheureusement c'est la première chose que j'ai fait .je ne travaille plus et mon plaisir journalier c'est de jouer de faire mes courriers et aider une association
je ne peux annuler aucuns programmes, pourtant je vais sur des sites de jeux garantis sans virus les jeux installés sortent tous de BIGFISH je peux les installer mais pas les désinstaller.

je ne peux pas faire de réinitialisation.
depuis que j'ai acheter l'antivirus de darty, 89 euros par an,( soit dit en passant,) je n'ai eu que des problèmes, avec la profusion de fenêtres pubs. je l'ai donc désinstaller et j'ai réinstallé mon avast qui lui était bien. je fais un scan minutieux tous les 1er du mois. mais cela n'a plus suffit. je suis donc bloqué de chez bloqué. heureusement je peux travaillé pendant ce temps.
j'ai fait jeudi dernier une restauration système pour avancer mais ça été pire.
impossible de faire une réinitialisation départ usine. ça ne marche pas
comment faire pour retrouver un ordi fonctionnel. ????
0
Bella95 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 13
29 déc. 2011 à 16:26
Moi je desinstalle via ajout suppression programme. Au moins je suis sure que c'est propre.
Je joue beaucoups sur les jeux big fish surtout sur les gestionnaire de temps et effectivement, j'ai jamais eu pub.
Bref, essaie de desinstaller comme moi pour commencer.
Pour les pubs, ca l'effraie. Pour ma part je dis que c'est un pb de logiciel espion ou virus.
Ah oui, Ajout suppression se trouve dans :
Demarrer > Panneau de configuration > Programme > Desinstaller et la tu supprimes ce que tu dois supprimer.
Bon courage :)
0
Bella95 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 13
29 déc. 2011 à 16:33
ah mince ! j'avais pas lu que j'avais deja proposé...la fatigue
Beh je ne sais pas. J'ai que ca en tete
J'ai avast et ca me va. En plus il est "gratuit".

Bon courage encore une fois :)
0