Boite de réception Outlook 2010

Bruno -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je précise que je suis pas doué. J'ai un problême sur Outlook 2010. Mes messages reçus disparaissent. Ma boite de réception est vide. Une fois mes messages reçus et lus ils disparaissent. je ne les retrouve pas dans les messages suprimés.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

Bruno

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Essaie de voir dans Fichier/Options/Courrier si un paramétrage malencontreux n'est pas coché ...
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage, en d'autres termes tu as touché a priori aux options d'affichage.

Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Affichage actuel, clique sur Paramètres d'affichage.
Clique sur le bouton Filtrer, puis sous l'onglet Autres choix, regarde si tu n'aurais pas coché l'option "Seuls les éléments qui sont : => Non lus"

Si oui, décoche.

m@rina

--
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Oui, cette approche me semble plus pertinente ...
0
Bruno

Merci à vous 2 , mais pour l'instant mon pb reste entier.

Bonnes fêtes
bruno
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

ça ne nous dit rien de plus... As tu vérifié toutes les options d'affichage ?
0