Vidéos ne se chargent pas.
victordu63
-
victordu63 -
victordu63 -
Bonjour,
Alors voilà mon probleme, les vidéos internet ne charges pas, rien à faire, j'ai essayé tout les navigateurs rien ne marche, mais alors vraiment rien, youtube dailymotion me charge pas, mais les videos jeux video.com charge bon il faut 30 min pour qu'une vidéo de 10min charge mais bon voilà mon ordi :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_g7-1235sf.html#ectrans=1
J'ai mis à jour adobe et tout mais rien donc je suis revenu sur IE 9 mais rien à faire, ça commence à vraiment m'enervé ! mais vraiment qui peut m'aider svp ?
merci d'avance
Alors voilà mon probleme, les vidéos internet ne charges pas, rien à faire, j'ai essayé tout les navigateurs rien ne marche, mais alors vraiment rien, youtube dailymotion me charge pas, mais les videos jeux video.com charge bon il faut 30 min pour qu'une vidéo de 10min charge mais bon voilà mon ordi :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_g7-1235sf.html#ectrans=1
J'ai mis à jour adobe et tout mais rien donc je suis revenu sur IE 9 mais rien à faire, ça commence à vraiment m'enervé ! mais vraiment qui peut m'aider svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Vidéos ne se chargent pas.
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Mes ecouteurs jbl ne chargent plus - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Bonjour, est ce que tu as ce probleme avec le chargement des pages ou avec le téléchargement des fichiers??
Non les fichiers chargent très bien et les pages aussi, il y a juste un probleme au niveau des videos
OK essayer de :
-allez sur Panneau de configuration\Flash Player
(si tu as une autre apparence de panneau de config appuyez sur Autre paramère qui se trouve a gauche)
-cliquez sur flash player
-allez sur l'onglet Avancé
-cliquez sur Effacer tout
et essayer de voire un autre video
-allez sur Panneau de configuration\Flash Player
(si tu as une autre apparence de panneau de config appuyez sur Autre paramère qui se trouve a gauche)
-cliquez sur flash player
-allez sur l'onglet Avancé
-cliquez sur Effacer tout
et essayer de voire un autre video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question