Passer de bbox à free : numéro non reconnu

Fermé
CoinCoin - 28 déc. 2011 à 11:26
 CoinCoin - 28 déc. 2011 à 12:25
Bonjour,
Je suis actuellement chez bbox, mais je suis insatisfaite du service et souhaite repasser à la freebox.
Le problème étant que quand je rentre mon numéro BBOX (09...) sur la page d'accueil free pour m'abonner, ça ne le reconnait pas.
Je n'ai plus l'ancien numéro (ou alors peut-être dans mes vieux papiers, mais rien n'est moins sûr...)
Comment faire (hormis appeler le 08 99 905 905 hors de prix) pour trouver une solution ?
Merci !


A voir également:

2 réponses

Bonjour , tu peux tout simplement appeler le 1044 (au prix d'un appel local ) , le service commercial free dispose d'une base FT ils pourront effectuer une petite recherche par le biais de ton adresse complète pour récupérer l'ancien num FT comme ça tu pourras t'inscrire directement ;)
2
OK, je vais sans doute tenter ça, merci. Par contre, appel local c'est depuis une ligne FT mais sur Bbox...?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
28 déc. 2011 à 11:56
Salut
si tu ne connais ton numéro de ligne FT (en 01.02.03.04 ou 05) et que tu ne veux pas appeller, il te faut retrouver ce numéro sur tes papiers freebox ou bbox, ces derniers doivent aussi en faire mention.
0