Probléme Xbox live
Mr Equinx
-
Mr Equinox -
Mr Equinox -
Bonjour,
Voila, j'ai créé un compte Xbox live, on m'à donné le mois gratuit et j'arrive pas à jouer en ligne, ça me met: " votre profil de joueur n'a pas les autorisations requises pour accéder aux fonctionnalités Xbox Live"; Est ce que quelqu'un peut m'aider à jouer en ligne svp. Merci.
Voila, j'ai créé un compte Xbox live, on m'à donné le mois gratuit et j'arrive pas à jouer en ligne, ça me met: " votre profil de joueur n'a pas les autorisations requises pour accéder aux fonctionnalités Xbox Live"; Est ce que quelqu'un peut m'aider à jouer en ligne svp. Merci.
A voir également:
- Bug xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
C'est sûrement dû au fait que tu ne possèdes pas un compte majeur.
Sinon, jette un oeil dans le menu du contrôle parental.
C'est sûrement dû au fait que tu ne possèdes pas un compte majeur.
Sinon, jette un oeil dans le menu du contrôle parental.
Mr Equinox
Ok merci beaucoup, je regarderais.
Le mois d'abonnement que t'offre xbox live lors de ton inscription est un abonnement "Xbox Live Silver" , cette abonnement ne permet pas de jouer en ligne , seulement d'acheter du contenu et des démos. Pour jouer en ligne , tu dois payer 6 euros pour etre abonner 1 mois a xbox live "Gold"
Absolument pas Asuma, un compte Xbox Live Silver est le compte par défaut que tout le monde possède sur le Live, après un compte Gold te permet de jouer en ligne, de télécharger du contenus etc.
Et c'est justement ce mois avec un niveau Gold qui est offert avec la Xbox.
Et c'est justement ce mois avec un niveau Gold qui est offert avec la Xbox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question