Ipod 4
marionalexilia
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
marionalexilia Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marionalexilia Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment mettre de nouvelle application sur mon ipod4 sans passer par i tunes
pouvoir transférer des applications de mon androïde sur mon ipod4
merci de vos astuces
Comment mettre de nouvelle application sur mon ipod4 sans passer par i tunes
pouvoir transférer des applications de mon androïde sur mon ipod4
merci de vos astuces
A voir également:
- Ipod 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
8 réponses
le format des applications de mon androïde smartphone
j'ai 300 applications de ce format sur mon pc que je peux mettre sur mon androïde et j'aimerais en ajouter sur l'ipod4 de mon fils
Erick
j'ai 300 applications de ce format sur mon pc que je peux mettre sur mon androïde et j'aimerais en ajouter sur l'ipod4 de mon fils
Erick
le conseil suivant est:
A noter : il est conseillé d'avoir fait un premier transfert avec iTunes pour que les bases de données de l'iPod soient correctement initialisées. Ensuite, il est possible d'utiliser une alternative (mais pas simultanément).
donc j'ai i tunes mais je n'ai encore jamais fais de transferts si tu peux me guider pour pas avoir encore a payer un transfert si tu connais le procédé
Erick
A noter : il est conseillé d'avoir fait un premier transfert avec iTunes pour que les bases de données de l'iPod soient correctement initialisées. Ensuite, il est possible d'utiliser une alternative (mais pas simultanément).
donc j'ai i tunes mais je n'ai encore jamais fais de transferts si tu peux me guider pour pas avoir encore a payer un transfert si tu connais le procédé
Erick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
https://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes#q=mettre+apllications+sur+ipod4+sans+itunes&cur=2&url=%2F
Eric
https://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes#q=mettre+apllications+sur+ipod4+sans+itunes&cur=2&url=%2F
Eric