Aucun prog de messagerie associé ?????

Fermé
bugguy - 27 déc. 2011 à 21:47
 bugguy - 28 déc. 2011 à 08:37
Bonjour,

Voilà mon probléme.Je voudrais transmettre a une personne sur sa boite mails un fichier comportant plusieurs photos mais pas moyen, lorsque je clique j'ai un message qui s'affiche
"Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée..Veuillez installer un programme de messagerie ou si un tel prog est déjà installé. créer une association" C bien gentil mais que dois-je faire et comment. Je précise que je suis chez free et que j'utilise 7.
Par avance merçi pour vos conseils car je ne suis pas du tout experte.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 02:49
Ce fichier avec des photos, c' est quels type de fichier ? Texte ? Archive ? Dossier ? Autre ?
0
Bjr,
Ce sont des photos que j'ai recu de la famille sur ma boite mail free, que j'ai ensuite enregistré et qui se sont placés dans un dossier zip téléchargement.Je précise que je fonctionne en ce moment sur le pc de mon compagnon et qu'il ne s'en sert que pour naviguer sur internet, il n'y a vraiment aucun logiciels qui ont été installés a part ceux d'origine.D 'habitude sur mon HP qui est en réparation "carte mére" en ce moment je n'aie pas ce souci, celà se fait automatiquement.
Merçi et bonne journée.
0