Psvita

ps3:sps4 -  
 ps3:sps4 -
Bonjour, je vais pré commandé une ps vita mais je c'est pas laquel choisir :( la 3g/wifi ou la wifi toute seul ! :( sachant que j'ais un abonnement téléphonique mais pas la 3g avec et je compte pas mettre la 3g! la ps vita fournis telle la 3g enfin expliquez moi tout et dite moi si vous étiez a ma place qu'est ce que vous aurez fait

11 réponses

ps3:sps4

donc tu me conseille la psvita 3g/wifi ??
1
pothin jonathan Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

normalement sony vas mettre sur le marcher des carte te permettant d'avoir de la 3g sur ta vita

ex:j'achete une carte de 20euros pour 50h de 3g pour ma vita
0
JaocbyRoach Messages postés 80 Statut Membre 2

Ca dépend l'usage est-ce que tu veux jouer en ligne hors de chez toi ou pas ?
0
pothin jonathan Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ben si tu joue chez toi et que tu joue jamais dehors ben privilegie la ps vita wifi...mais si tu joue beaucoup en dehors de chez toi il faut de la 3g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfaite si² sa m'ariverai bcp de bougé avec !
0

et puis vous ète sur qu'il vont vendre des carte prépayer 3g ??
0

http://www.jvn.com/jeux/articles/ps-vita-un-forfait-mensuel-pour-la-3g.html voit par toi même
0

oui mes c'est via un opérateur ! que l'on vend les carte prépayé relis tu véras
0

ben oui
0

et il y aura peut etre un abonnement mensuel
0

MAIS c'est pas pour tout les pays la carte prépayé
0

Dans le doute prend une 3G+ Wifi, si jamais les abbonnements ou cartes prépayés sont en france et abordable tant mieux, sinon tant pis
0

oui ta raison
0

si par exemple j'achete une carte prépayer pour la 3g ! je suis obligé d'avoir la puce de l'opérateur qui ma fournis la carte ??
0

Je pense pas non ;) Mais on aura plus d'info d'ici février :)
0

merci.. j'espere que non car sfr n'existe pas dans mon département pourquoi il l'on pas fait via orange :( ??
0

Car SFR a du payer plus pour avoir le partenariat, ou ça intéressait pas Orange :)
0

merci , je vais essayé d'acheté la 3g/wifi et de commandé des carte prépaayé depuis internet :) si sa existe
0