Probleme visionage impossible facebook

Valentin29246 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Suul45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjours a tous
J'ai un probleme sur mon compte facebook ,
voila jai publier plusieurs photos sur fb via iphone et personnes ne peut les visionèe apars moi , jai essayer ducoup de les republier , pareil . Je les ai doncs suprimer et reenvoier via ipad , pareil , j'ai tenter une derniere fois avec un macbook , idem personne ne peut visioner mes photos apar moi , je ne comprend pas trop bien les parametre de facebook et j'ai peur de modifier des parmetres importants .
Quelqu 'un pourait-il m'aider car ce son des photos d'arcticles en ventes et il me faut les publiee assez rapidement .
Voila merci d'avence !
A voir également:

3 réponses

Suul45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Essai d'aller dans tes photos, clique sur ton album( tes photos ne doivent pas être dans "telechargement mobile" ou "photos de profil" ou même "photos du mur" ). Un fois dans ton album clique sur modifier l'album ( en dessous du titre de ton album, tu pourras normalement régler les personnes qui peuvent voir cet album )
0
Valentin29246 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais dans mes photo , elle se sittues dans :"photos du mur"
-modifier l'album
Et dans la rubrique :confidantialité de la petite fenetre qui s'afiche il ya marquer :
Vous pouvez choisir le public auquel s'adresse chaque photos de cet album .
Apparament ce n'est pas un probleme de confidentalite .
Hier soir j'ai modifier un parametre de fb c'ettai dans une autorisation d'identification sur photos , peut etre que ca un rapport ?
0
Suul45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

met les photos dans un album que tu cree toi-même et reessaye, à la place de "Vous pouvez choisir le public auquel s'adresse chaque photos de cet album ." tu auras un menu déroulant avec "moi seulement" ou" amis" ou "amis des amis" ou "tout le monde"
0