[pb de mess]

Fermé
lyia - 30 sept. 2006 à 23:53
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 1 oct. 2006 à 01:14
bonjour
pouvez vous m'aider à résoudre ce pb de mess que je reçois et je ne sais pas ce que ça veut dire.je vous explque ce type de mess:
"" erreur est survenue
souhaitez vous effectuer un débogage?
ligne c'est un nombre quelquonque (c'est jamais le meme)
erreur:objet attendu ou pas attendu
oui non

je ne sais pas quoi faire pour le supprimer
A voir également:

1 réponse

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
1 oct. 2006 à 01:14
bonjour

l'outil qui s'affiche devant toi lors de ces message d'erreur s'appel l'outil de deboguage . pour le supprimer il te faut sois un programme qui desinstalle des composant Xp ( genre XPlite.Professional) qui va te permettre de choisir de desinstaller ce programme sois en parametrant toi meme les composant Xp

apres tu ne verra plus ce message masi les erreur dans tes page web existeront toujours .... peut être pourrais tu changer d'exploratuer internet ( genre firefox ou netscape sont pas mal ) je sais pas si ca corrigera le probleme du debogueur mais ca regelra le probleme des erreur sur page web ...

bien a toi
0