A voir également:
- Pb avec le Usb Wifi Probleme de trouve reseau
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
27 déc. 2011 à 14:54
27 déc. 2011 à 14:54
bonjour,
petite question, qui gère le réseau wifi : windows ou le logiciel donné avec la clé usb wifi ?
petite question, qui gère le réseau wifi : windows ou le logiciel donné avec la clé usb wifi ?
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
27 déc. 2011 à 16:13
27 déc. 2011 à 16:13
- est-ce que vous avez installé un cd avec la clé usb wifi ?
- est-ce que le service wifi dans windows est "démarré" ?
- est-ce que le service wifi dans windows est "démarré" ?
1 - J'ai pas installé un cd avec la clé usb wifi parce que j'ai pas recu de CD, j'ai télécharge directement les drivers sur le site..
2- bah, normalement il est démarré non ?? parce que si il était pas démarré j'avais pas la connexion de mon WIFI intégré dans l'ordinateur ...
enfin , si vous pouvez me dire comment je demarre ca ??? si il est pas démarré...
Merci
2- bah, normalement il est démarré non ?? parce que si il était pas démarré j'avais pas la connexion de mon WIFI intégré dans l'ordinateur ...
enfin , si vous pouvez me dire comment je demarre ca ??? si il est pas démarré...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
27 déc. 2011 à 17:25
27 déc. 2011 à 17:25
il se peut aussi que deux services wifi soient démarrés celui de windows et celui du fournisseur de la clé usb wifi, avez-vous un logiciel qui semblerait le faire ?
pour le service wifi de windows regarder le point 2 :
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows#activation-du-service-au-demarrage
pour le service wifi de windows regarder le point 2 :
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows#activation-du-service-au-demarrage
Je ne sais pas trop, mais la clé elle fonctionne ca je suis sur,parce que elle clignote,elle est détécte partout ( Gestionne périphérique,ccarte reseau etc)
je reviens avec un message
je reviens avec un message
Je suis résté avec la clé usb branche dans l'ordinateur et ce matin quand j'ai allume le pc portable,il me dit Unknow Device au lieu de dire le nom de la clé ....c'est parce que je suis reste avec la clé dans le pc ? ou autre chause
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
28 déc. 2011 à 13:46
28 déc. 2011 à 13:46
je pense que le driver de votre clé usb wifi n'est pas compatible avec windows seven, de plus la norme wifi de cette clé est en "n" il n'est pas du tout certain que votre freebox accepte cette norme (à vérifier) donc le mieux serait dela passer en "b" ou en "g".
mais j'ai télécharge directement sur le site de Free ...il a les drivers de touts les Windows : Vista,XP,7 .... donc je ne sais pas ma clé clignote mais je ne sais pas commen fair pour trouver les reseaux ... j'ai que les reseaux de ma wifi intégré mais dans ma chambre c"est trop faible le signal et defois il tombe....enfin si tu veux , tu rentre dans mon ordinateur avec Team Viewer ...pour voir mieux ...Merci ou kao pour tes reponses