Pb avec le Usb Wifi Probleme de trouve reseau

Fermé
Julian94 - Modifié par Julian94 le 27/12/2011 à 12:59
 Julian94 - 28 déc. 2011 à 22:28
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un Pc portable et je suis sur Windows 7 ...Sur l'ordinateur j'ai déja le Wifi intégre mais le signal et faible et je dois m'approcher de la FreeBox pour que le signal augmente..Enfin j'ai décidé de m'achetais une Clé Usb Wifi ,, Ma clé j'ai l ai achete chez Free la clé s'appele Dongle/adaptateur Free USB WiFi 802.11n Wlan Adapter .... Pendant 2-3 mois cette clé à fonctionne parfaitement..Mais ce soir quand j'ai allume mon PC Portable , j'ai insére
ma clé , un message en bas de l'ecran a droit : Périphérique Usb Non Reconnu enfin ...
J'ai télecharge tous le drivers et il m'a dit q'il est deja mis a jour ... J'ai réinstalle , j'ai désinstalle.. j'ai enleve la battrie et j'ai appuie pendant 1 minute.. Mais ca reste toujours UNKNOW DEVICE .. enfin aprés 4 jours j'ai allumé mon ordi Portable .. et il ma insstaller la clé wifi avec succes .. Mais toujours comme vous savez a droit en bas il y a une Liste des reseau avec le nom : Connexion sans fil 1 et en bas il y a les reseau .. mais mon probléme ce que ma clé usb à le nom Connexion sans fil 2 mais ellle est pas en bas de l'ecran comme d'habitude ... Donc si vous pouvez m'aide ou des consignes ... Laissez un message

Elle est dans Centre Réseau et partage et dans gestionnaire de périphériques ... mais je ne sais pas elle à quoi .. defois quand je branche la clé il me dit que windows ne le connait pas ... et qu'elle a mal fonctionne.. c'est vraiment de la " merde " ca fait meme pas 3 mois que j'ai les utilises j'ai le jamais fais tombe au de la force au branchement.. Je ne compronds pas pour quoi je ne voix pas les connexion de la cléé usb wifi ... je voix juste le conéxion de la Wifi qui est integré dans mon ordinateur portable ..mais elles sont trés faible et parfois il y a plus du tout signal et le signal tomber ...

Voila j'ai pris aussi des photo :

J'ai pris des photo pour que vous compronez mieux mon probleme

1: http://postimage.org/image/fttcmus4r/

2: http://postimage.org/image/jinn02rjf/

3: http://postimage.org/image/i4w04rsa3/

4: http://postimage.org/image/4cm6mvqwl/ Pour cette photo j'ai fais le fleche pour que vous voyez ou dois etre situé conexion sans fill 2 ... enfin avant quand elle marche moi j'ai change de nom mais normalement elle est en bas de la Conexion sans Fill ... et elle a des autres réseau avec un signal plus FORT

Veuillez m'excusez mes fleches , c'est pas pour m'amuser ou d'autres chause .. c'est pour montre le Sujet ... Merci

8 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
27 déc. 2011 à 14:54
bonjour,
petite question, qui gère le réseau wifi : windows ou le logiciel donné avec la clé usb wifi ?
0
comment je peux savoir qui fais ca ??
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
27 déc. 2011 à 16:13
- est-ce que vous avez installé un cd avec la clé usb wifi ?
- est-ce que le service wifi dans windows est "démarré" ?
0
1 - J'ai pas installé un cd avec la clé usb wifi parce que j'ai pas recu de CD, j'ai télécharge directement les drivers sur le site..

2- bah, normalement il est démarré non ?? parce que si il était pas démarré j'avais pas la connexion de mon WIFI intégré dans l'ordinateur ...

enfin , si vous pouvez me dire comment je demarre ca ??? si il est pas démarré...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 déc. 2011 à 17:25
il se peut aussi que deux services wifi soient démarrés celui de windows et celui du fournisseur de la clé usb wifi, avez-vous un logiciel qui semblerait le faire ?
pour le service wifi de windows regarder le point 2 :
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows#activation-du-service-au-demarrage
0
Je ne sais pas trop, mais la clé elle fonctionne ca je suis sur,parce que elle clignote,elle est détécte partout ( Gestionne périphérique,ccarte reseau etc)

je reviens avec un message
0
Je suis résté avec la clé usb branche dans l'ordinateur et ce matin quand j'ai allume le pc portable,il me dit Unknow Device au lieu de dire le nom de la clé ....c'est parce que je suis reste avec la clé dans le pc ? ou autre chause
0
28 déc. 2011 à 13:46
je pense que le driver de votre clé usb wifi n'est pas compatible avec windows seven, de plus la norme wifi de cette clé est en "n" il n'est pas du tout certain que votre freebox accepte cette norme (à vérifier) donc le mieux serait dela passer en "b" ou en "g".
0
mais j'ai télécharge directement sur le site de Free ...il a les drivers de touts les Windows : Vista,XP,7 .... donc je ne sais pas ma clé clignote mais je ne sais pas commen fair pour trouver les reseaux ... j'ai que les reseaux de ma wifi intégré mais dans ma chambre c"est trop faible le signal et defois il tombe....enfin si tu veux , tu rentre dans mon ordinateur avec Team Viewer ...pour voir mieux ...Merci ou kao pour tes reponses
0