Mon hp pavillon dv6 , son ne marche plus ...

Fermé
antonydu68330 - 27 déc. 2011 à 11:14
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 27 déc. 2011 à 11:32
Bonjour, je me nom antony , j'ai mon ordinateur portable hp pavillon dv6 qui a un problème de son , c'est a dire que j'ai pas le son verrouillé sur muet , mais j'ai l'impression que mes pilote son , on été désactive car j'ai ni de son sur l'ordinateur , ni via le casque ou écouteur ... il ne trouve plus le casque !! sur l'icone son ( le petit haut-parleur ) en bas a droite il y a une croie blanche entoure de rouge et qu'en je clic dessus rien ne ce passe donc j'ai éssaille d'aller dans les paramettre de l'ordinateur en passant par les panneau de configuration et il me marque aucun haut-parleur ou casque n'est branché , et le son ne marche pas !! normalement qu'en on clic sur le clic gauche de la sourie on peu réglé le volume de l'ordinateur mais la plus rien comme si les pilotes avais été désinstaller ... jai esseille de les télécharger mais il me demande une clef a chaque fois donc voila mes compettances dans l'imformatique s'arrete ici !!

aidez moi svp !!

A voir également:

1 réponse

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
27 déc. 2011 à 11:32
Salut !
Alors je te conseil d'aller sur touslesdrivers.com :
www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il va détecter automatiquement ta carte son et te fournir le pilote qui va avec.
0