Plugin et firefox : compatibles?
Résolu
eric_67
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
eric_67 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric_67 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
ca fait quelque temps que j'utilise firefox mais il y a beaucoup de site ou au lieu de voir les animations , je vois le "Q" de quicktime avec un point d'interrogation au milieu. Pourtant je l'ai installé
J'ai pensé que cela venait du fait que j'utilise le plugin firefox "Adblock " et "Adblock plus" pour proteger des videos et pubs intempestives mais meme apres leurs desinstallations, je ne vois qd meme pas les animations, seulement et toujours le "Q" et le "?"
Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
ca fait quelque temps que j'utilise firefox mais il y a beaucoup de site ou au lieu de voir les animations , je vois le "Q" de quicktime avec un point d'interrogation au milieu. Pourtant je l'ai installé
J'ai pensé que cela venait du fait que j'utilise le plugin firefox "Adblock " et "Adblock plus" pour proteger des videos et pubs intempestives mais meme apres leurs desinstallations, je ne vois qd meme pas les animations, seulement et toujours le "Q" et le "?"
Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Plugin et firefox : compatibles?
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Pas grave mister lol
mais si qqn d'autre pouvait m'aider....j'aime vraiment pouvoir personnaliser firefox etc..mais si je ne peux plus accéder au contenu d'aucun site, je crois que je vais retourner a IE
mais si qqn d'autre pouvait m'aider....j'aime vraiment pouvoir personnaliser firefox etc..mais si je ne peux plus accéder au contenu d'aucun site, je crois que je vais retourner a IE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai la derniere version mais cela commence a faire longtemps (depuis le debut?) que j'ai ce probleme
Donc je pense pas qu'il soit lié à la version de firefox
Donc je pense pas qu'il soit lié à la version de firefox
salut
et tu as quoi comme firewall ?
sinon pour quicktime il y a quicktimeAlternative qui fonctionne bien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html
et tu as quoi comme firewall ?
sinon pour quicktime il y a quicktimeAlternative qui fonctionne bien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html