Connexion wifi insuffisante.
Sack
-
Sack -
Sack -
Bonjour,
je cherche des conseils pour un problème : J'habite un appartement 2 étages en dessous de celui de mon frère qui a un modem avec wifi avec une très bonne connexion, pour éviter de payer un autre abonnement internet, je cherche a pouvoir avoir la meilleure connexion possible venant de sa connexion.
En achetant mon ordinateur il y a 6 mois, le commerçant m'avais conseillé "D-Link Airplus DWL-G122 wireless adapter" mais la plupart du temps je ne capte même pas assez pour une simple recherche google.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous pouvez me conseiller une carte réseau ou un autre adaptateur wifi ou toute autre matériel pouvant m'aider a amplifier ma connexion.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne fêtes de fin d'année à tous.
je cherche des conseils pour un problème : J'habite un appartement 2 étages en dessous de celui de mon frère qui a un modem avec wifi avec une très bonne connexion, pour éviter de payer un autre abonnement internet, je cherche a pouvoir avoir la meilleure connexion possible venant de sa connexion.
En achetant mon ordinateur il y a 6 mois, le commerçant m'avais conseillé "D-Link Airplus DWL-G122 wireless adapter" mais la plupart du temps je ne capte même pas assez pour une simple recherche google.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous pouvez me conseiller une carte réseau ou un autre adaptateur wifi ou toute autre matériel pouvant m'aider a amplifier ma connexion.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne fêtes de fin d'année à tous.
A voir également:
- Connexion wifi insuffisante.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Deux dalles en béton armé à traverser.
Faut pas rêver.
Demandez à votre frère d'installer sa Box sur le balcon, et faites de même avec votre PC.
Faut pas rêver.
Demandez à votre frère d'installer sa Box sur le balcon, et faites de même avec votre PC.
Sack
Je sais bien que je ne vais pas avoir une connexion optimal mais juste une petite évolution avec un autre matériel est ce possible ?
Avec un matériel plus performant vous allez gagner 10 ou 20 % sur le niveau de réception.
Mais +10 % ou +20 % de pas grand chose cela fait toujours pas grand chose.
Vous allez engager des dépenses pour un résultat non garanti.
Mais +10 % ou +20 % de pas grand chose cela fait toujours pas grand chose.
Vous allez engager des dépenses pour un résultat non garanti.
En ce moment j'ai un signal à 37% et j'arrive a répondre, consulter des sites même s'il reste un temps d'attente pas négligeable donc si je peux augmenter ma connexion faut-il que je change de norme au niveau de l'adaptateur ? Vers quoi faut-il que je me tourne si je souhaite vraiment cette évolution ?