Je n'arrive pas a desinstaller les sims 3 !!

saliiima -  
 krakennette -
Bonjour,

quand je fais désinstaller les sims 3 il me dise error veuillez vous assuré quil n'y a pas d'installation en cour alors qu'il y a rien et moi comme il va pas je voudrais le désinstaller et le réinstaller comment faire ? aidez moi merci

A voir également:

2 réponses

Sleyer Messages postés 233 Statut Membre 28

Salut.

Tu ouvres le gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre des tâches, Démarrer le Gestionnaire des tâches) : Tu clique sur l'onglet Applications si ce n'est pas déjà dessus, tu clique sur le désinstalleur, tu fais clique droit => aller dans le processus. Là tu fais arrêter le processus (et tu fais la même chose pour les processus du même nom). Ensuite tu recommence ta désinstallation et tu verras.

Ça marche avec n'importe quel erreur de ce type normalement.
3
Beatriz

j ai pas trouve ou tu disait "clique sur le désinstalleur" c est ou ca
0
hnj games

Bonjour . si tu veux enlever les sims 3 vas dans panneau de configuration , ensuite en-dessous de programme , clic sur désinstaller un programme ,enfin cherche les sims 3 et voila
1
Ashlez

donc ducout je ne peut paà demarrer pour le desinstaller :/
0
ST.

J'ai fait ça aussi mais ils me disent "error" à chaque fois! Impossible de le supprimer de mon ordinateur
0
CchiiC

Moi aussi j'ai le même problème ;(

SVP ! Aidez moii Please !
0
krakennette

Ah ben je me sens moins seule , tiens ! Quelqu'un a une solution miracle parce que bon j'ai essayé avec les backup , a marche pas ! Je désespère !
0