Probleme de batterie

Fermé
PuLiine - 26 déc. 2011 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2011 à 19:43
Bonjour,
J'ai achetée un portable sur internet il y a deux semaines, je viens de l'offrir pour Noel, seulement il y a un problàme : J'ai mis mon portable a charger pendant une nuit et dès que j'enlève le chargeur il me marque "batterie faible, extinction du portable" alors qu'il a charger toute la nuit. Et je n'ai également pas de réseau .. Si quelqu'un si connais j'aimerai bien avoir son aide . Merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 19:29
Bonsoir,

Est-ce que le téléphone est bien branché à SON adaptateur?

Si oui, alors la batterie a rendue l'âme.

Pour le réseau, il faut une carte sim et une ligne qui fonctionne. Si les prérequis sont remplis, mais qu'il n'y a toujours pas de réseau, le téléphone est bon à jeter.
0
Bonsoir, oui il est bien brancher car on voit un dessin sur le portable comme quoi il charge. J'ai achetée une carte sim à auchan car par internet il n'envoie pas de carte sim . Le téléphone je l'ai même brancher par usb sur mon oc, il charge on arrive a l'allumer mais dès qu'on le débranche il s'éteind.
0
sur mon ordinateur*
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 19:39
Téléphone a jeter.

Un mauvais achat ... je suis navré pour vous.

Joyeux Noël quand même
0
et vous savez pas si on peut le renvoyer ? Je l'ai achetée sur c discount, je pensais vraiment que c'était un site sans histoire, je suis bien déçue
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 19:43
Généralement vous avez 7 jours pour renvoyer l'article s'il ne vous contient pas ou s'il est défaillant (frais de port à votre charge).

Faites un tour sur votre cdiscount, vous devriez trouver l'information ;)
0