Battlefield 3 la configuration.

Fermé
thibauther Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 12:48
Bonjour,

Voila je viens d'acquérir Battlefield 3 pour noël néanmoins je n'arrive pas a le faire tourner sur mon ordinateur je pense que cela viens de la carte graphique mais je n'en suis pas sûr.

J'ai un MSI CR600

windowns7
avec une carte graphique GeForce 8200M G
PC avec processeur x86 ACPI
Pentium(R) Duel core CPU T4500@ 2.30GHz.
(si besoin est je peux compléter les caractéristiques)

Mes questions sont les suivantes :

Est normal que le jeux tourne mal ?
Que dois-je faire ?
Est-il changer de changer des pièces dans un ordinateur portable ?
Si oui :
Puis-je changer la carte graphique ?
Le plus rentable est t-il de changer quelques pièces ou de racheter un PC ?

J'ai déjà regardé les caractéristiques demandé sur internet mais c'est un peu du chinois pour moi
Merci d'avance pour vos informations je suis dégouté après avoir installer et mis à le jeux pendant 5h je peux pas y jouer :(

En attente de vos lires

Thibaut
A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 21215 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 2 060
26 déc. 2011 à 19:14
bonsoir
regarde ceci
http://www.bf-france.com/actualites/bf3-pc-la-config-minimum-se-faisait-attendre-4187.html
et tu comprendras vite
0
Si tu veux savoir si un jeu passe vas sur le site " Can you run it " Tu mets le jeux demandé il vas regarder t'as config et te dire si il passe ou non ; )
0
thibauther Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 12:29
très bien donc en occurrence je ne peux pas faire marcher le jeux sur mon pc actuellement ... que dois-je faire ??? ca bloque au niveau de la carte graphique c'est bien se que je pensais. que me conseillez vous pour ordinateur portable qui tournerai bien ?
0
rider-69 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 6
27 déc. 2011 à 12:44
salut,

Pour un ordinateur portable qui fait tourner bf3, je te conseille soit MSI, Asus ROG ou les alienware. Comme carte graphique le mieux est d'avoir une gtx560 (bien qu'une gtx460 le face tourner). Après tous dépend de ton budget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 12:48
J'ai un MSI CR600

windowns7
avec une carte graphique GeForce 8200M G
PC avec processeur x86 ACPI
Pentium(R) Duel core CPU T4500@ 2.30GHz.
(si besoin est je peux compléter les caractéristiques)

Mes questions sont les suivantes :

Est normal que le jeux tourne mal ?
<= c'est déjà étonnant qu'il tourne.
Que dois-je faire ? <= changer de portable
Est-il changer de changer des pièces dans un ordinateur portable ? <= Non, c'est même parfois impossible.
Si oui :
Puis-je changer la carte graphique ?
Le plus rentable est t-il de changer quelques pièces ou de racheter un PC ?
<= changer de Pc, il n'y a pas que la carte-graphique qui soit insuffisante, le processeur aussi.

Quel serait ton budget sachant qu'il faut compter au moins 650-700€ pour dire d'avoir quelque chose de correct en rappelant que les composants de portables sont loin d'être aussi performants que ceux des Pc fixes même s'ils ont la même référence, une GTX 560M de portable c'est au mieux les 3/4 d'une GTX 560 de Pc fixe, par exemple.

Si ont peut faire tourner BF3 en Ultra sur un moniteur full HD (1920x1080) avec un Pc fixe muni d'une GTX 560, il n'en est pas de même avec un portable qui a une GTX 560M. (beaucoup de portables sont en 1366x768 ou 1600x900, le full HD c'est pour l'exemple)
0