Facebook sur tablette android 2.8 payant ?

missia33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai eu pour noel une tablette tactile android 2.8 et j'utilise souvent facebook dessuss sans avoir telecharger l'application pour android. Jaurais voulu savoird si c'etatit payant sachant que j'utilise internet grace au wifi je suis connecter a ma box.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Si tu utilise le Wifi de ton modem, c'est entierement gratuit :)

Sur ce Bonne soirée et Bonne fêtes de fin d'année
1
missia33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais j'ai encore un doute. Sur le site facebook il ests mentionné que le prix dépend de notre opérateur et j'ai bien que la facture internet n'en prembne un coup avec facebook... c'est pssible non ?
0
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Si tu te connecte via la Carte Sim oui c'est payant, mais des que tu utilise le Wifi, c'est Gratuit :)
0