Problème carte son M-Audio Fast Track sur W7

Triton -  
 Triton -
Bonjour,

J'utilise la M-Audio Fast Track sur Windows Seven et sur Ableton Live et me confronte a plusieurs problèmes qui sont les suivants :

- Je n'arrive pas a configurer ma carte son en ASIO , un message d'erreur apparait dans Live me disant que le port USB ne supporte pas l'interface .

- Quand j'éteins mon pc , un écran bleu apparait et le pc redémarre ..

- Enfin , depuis quelques jours je me confronte a des "Click" horribles sortant de mes enceintes lorsque la carte son est branchée ( toutes les 15 secondes a peu pres) , musique sortant des enceintes ou non .

J'ai pourtant installé les drivers pour la carte son mais rien a faire ...

En espérant que vous pourrez m'aider , merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Baptou91 Messages postés 28 Statut Membre 2

le problème de craquement souvent viens de la latence essaye d'augmenter dans asio
0
Triton

Justement , comme précisé plus haut , la carte son ne veut pas se configurer en ASIO ...
0
Baptou91 Messages postés 28 Statut Membre 2

mais t es pas obliger d'utiliser asio je suis comme toi j ai une carte son externe j'utilise fruity loops. Dans tes reglages audio vois si t a pas une partie asio devices et si tu peux choisir entre asio4all et ta carte ? apres la latence tu reglera directement sur le logiciel de ta carte si t en a un
0
Triton

Okay merci , le truc c'est que je crois pas avoir de logiciel de carte (enfin il me semble) .

Mais je pense pas que les clicks ça vienne de la latence , vu qu'avant ça me le faisait pas du tout ..
0