Problème carte son M-Audio Fast Track sur W7
Triton
-
Triton -
Triton -
Bonjour,
J'utilise la M-Audio Fast Track sur Windows Seven et sur Ableton Live et me confronte a plusieurs problèmes qui sont les suivants :
- Je n'arrive pas a configurer ma carte son en ASIO , un message d'erreur apparait dans Live me disant que le port USB ne supporte pas l'interface .
- Quand j'éteins mon pc , un écran bleu apparait et le pc redémarre ..
- Enfin , depuis quelques jours je me confronte a des "Click" horribles sortant de mes enceintes lorsque la carte son est branchée ( toutes les 15 secondes a peu pres) , musique sortant des enceintes ou non .
J'ai pourtant installé les drivers pour la carte son mais rien a faire ...
En espérant que vous pourrez m'aider , merci d'avance !
J'utilise la M-Audio Fast Track sur Windows Seven et sur Ableton Live et me confronte a plusieurs problèmes qui sont les suivants :
- Je n'arrive pas a configurer ma carte son en ASIO , un message d'erreur apparait dans Live me disant que le port USB ne supporte pas l'interface .
- Quand j'éteins mon pc , un écran bleu apparait et le pc redémarre ..
- Enfin , depuis quelques jours je me confronte a des "Click" horribles sortant de mes enceintes lorsque la carte son est branchée ( toutes les 15 secondes a peu pres) , musique sortant des enceintes ou non .
J'ai pourtant installé les drivers pour la carte son mais rien a faire ...
En espérant que vous pourrez m'aider , merci d'avance !
A voir également:
- Problème carte son M-Audio Fast Track sur W7
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
mais t es pas obliger d'utiliser asio je suis comme toi j ai une carte son externe j'utilise fruity loops. Dans tes reglages audio vois si t a pas une partie asio devices et si tu peux choisir entre asio4all et ta carte ? apres la latence tu reglera directement sur le logiciel de ta carte si t en a un