22339 sms + aide pour résiliation

Fermé
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - Modifié par guigui-baby le 26/12/2011 à 18:01
 marjorie - 1 mai 2012 à 15:51
Bonjour,

Je suis chez bouygues telecom depuis 1ans et demi avec un premier contrat de 1ans et un renouvellement automatique ( de 2ans sans que je soit avertie que ce renouvellement soit de 2ans et non de 1ans alors que je continue a payer un même prix que mon premier contrat 33.90€), et je reçoit depuis peut de temps (2mois) des sms du 22339 avec des chiffre et des lettres sans aucun sens ( BjBgih4B , y9zK4Oex .....).
Je les recoi a la pelle jusqua 5 en méme temps pour finir a des 20én en fin de semaine, et le problème ce est ici depuis que je reçoit c'est sms ma facture a exploser ( cela fait donc 2mois que je reçoit des facture a plus de 60€ ) j'ai donc appeler bouygues qui ne peut rien faire pour mon probléme en me signale que mon hors forfait et du a des sms+ que j'envoie fréquemment a 6€ le sms inutile de vous dire que je ne les envoie pas ^^
j'ai essayez de répondre ''stop'' a c'est sms mais le message ne part pas le service de spam bouygues telecom est inutile pour ce numéro.
J'ai donc demander a bouyges de résilier chez eu et il me demande la somme de 271.43€ pour les 1ans et demi qu'il me reste de contrat chez eu.
Je vous demande donc si il y a une solution pour payer moin cher ma résiliation?
Je ne me voie pas payer 271.43€ ou continuer a payer 60€ par mois avec ma paye de 350€ d'apprentie.

Merci de vos réponse et désoler pour mon orthographe minable..


A voir également:

3 réponses

guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 5
27 déc. 2011 à 01:32
Up !
0
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 5
27 déc. 2011 à 14:28
up ! :)
0
moi aussi j en recois depuis ke j ai changer de numero je suis embeter
0
J'ai exactement le même problème. Il semblerait que cela ne se passe que chez Bouygues Telecom. Pour l'instant, je n'ai pas encore résolu le problème, mais cela semble plus complexe qu'il n'y parait. En revanche, cela n'affecte pas ma facture de téléphone, fort heureusement...
0