A VOTRE AVIS ????

Fermé
info2009 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 26 déc. 2011 à 15:03
info2009 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 26 déc. 2011 à 15:23
bonjour
je vais vous raconte mon histoire et j'aimerais bien que vous me proposer une solution et votre avis .....et si quelqu'un d'entre vous a vécu un cas pareil

depuis le mois de mai y a une personne qui est entrain d 'appeler au téléphone (juste un bip il ne parle pas )

alors après ces plusieurs coups d'appelle j'ai décide de l'appeler ...mais le problème il ne répond pas ...et quand j'insiste ...il éteins sans portable

un jour il ma répondu il m'a dit qu'est ce que tu veux ..je lui dit j'ai trouvé ton appelle ..et j'ai appelle pour savoir qui tu es .....et la suprriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ...il m'a dit que je suis toujours entrain de lui bipé et lorsqu'il m'appelle je lui répond pas ....pffffffffffff c'est vraiment dégoûtant .. et il m'a donnée tout mes cordonnée ...donc c'est une personne qui me connait bien

y a maintenant quelques jours un autre numéro qui est entrain de me bipé la même chose quand j'appelle il me répond pas je pense que la même personne

si je réclame au niveau de mon opérateur (djezzy ) il vont pas le donner son nom ..il vont juste l'appeler pour lui dire de ne plus m'appeler eh ben franchement ça me fais peur d'avoir des problèmes a cause de ça
pour le moment ce que j'ai trouvé comme solution c'est de bloqué les deux numéro ...mais je pense que ce n'est pas une solution durable

merci bien de me dire ce que vous pensez

2 réponses

hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 85
26 déc. 2011 à 15:13
Bonjour,

vous pouvez demander a votre operateur de te filer les details de ces appels ainsi que les coordonnées de cette personne,je pense que t'as droit a ces informations apres reclamation de tous ces details .
autre solution,pourqoi insister a l appeler en cas de reception de ses appels,tas qu a laisser tomber,car ce qu'il lui encourage a t'appeler,et que t'insiste a ton tour a le connaitre :)
0
info2009 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 15
26 déc. 2011 à 15:23
merciiiii pour votre réponse
chez nous lorsque tu réclame chez votre opérateur la seul chose que vont faire c'est de l'appeler ..j'ai aller pour me renseigner

non je l'appelle pas ...c'est vrai au début j'ai essayé de savoir c'est qui parce que j'ai pensée que c'est l'un de mes proche qui veut rigoler avec moi mais quand j'ai constater que c'est sérieux j'ai laissé tomber...et le résultat ..il a utiliser un autre numéro il me bip maintenant avec deux numéro
0