Comment avoir une connexion Wi-Fi française?

marionumber1 Messages postés 30 Statut Membre -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'habitais en France et j'ai déménagé en Thaïlande récemment et j'ai internet en français mais les pubs sont en thaï je pense donc que c'est un réseau thaï. Est-il possible d'avoir une connexion Wi-Fi et une adresse IP française avec la Nintendo DS? Si oui de quelle manière? J'ai essayé de récupérer un pokémon sur le PGL et dès que j'entre le mot de passe, ça me met : "mot de passe incorrect. Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur en le tapant". C'est du au fait que je ne suis pas connecté a un réseau Français et la Thaïlande n'est pas sur la liste des pays sur le PGL.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le problème ne doit pas venir de là.

Une Wifi française est localisée en France, et "alimentée" par un FAI français.
Si vous vous connectez en wifi à votre box d'un opérateur français, vous avez une wifi française, avec une IP française.
0
marionumber1 Messages postés 30 Statut Membre 1

bonjour,

merci de votre réponse. J'ai acheté ce modem ici, en Thaïlande. Comment puis-je le connecté a un réseau français et de préférence, gratuitement?

merci
0
Utilisateur anonyme

Ah ... alors je sais pas comment ça se passe en Thaïlande, mais en France, le mot "gratuitement" se retrouve bien peu souvent dans la vie de tous les jours.

Pour avoir internet il faut payer un abonnement internet, une 30ène d'euros par mois, et avec cet abonnement, on vous vend/loue/prête un modem.

Vous n'êtes pas en France, vous ne pouvez pas avoir un abonnement internet d'un FAI français.

L'unique chose que vous pouvez faire, c'est passer par un proxy français (gratuitement, bonne chance pour en trouver un correct, la plupart des proxy sont localisés aux Etats-Unis. Un proxy payant peu être localisé en France et marcher très bien) pour avoir une IP française lorsque vous naviguez sur internet. ... mais pour la DS ... elle ne peut pas passer par un proxy ... donc la DS devra se connecter avec une adresse IP Thaïlandaise.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

C'est pas une question de réglage ou quoi que ce soit, c'est une question de câble... il vous faudrait un câble branché en france et qui va jusqu'à votre maison en Thaïlande... autant dire impossible, il faut forcément passer par les câbles Thaïlandais...

ça doit être possible avec un équipement par satellite (mais c'est très cher)

mais sinon impossible de vous connecter sur le réseau d'un FAI français depuis un autre pays... il faut être en france.
0