Echec envoi sms

Looouu -  
 Looouu -
Bonjour, bon tout d'abord excusez moi si j'ai mal posté ma question, je suis nouvelle et je suis un peu perdue.
J'ai depuis quelques mois un samsung Galaxy Ace avec un forfait Bouygues Evasio 2h. Actuellement il refuse que j'envoie des sms à n'importe quel numéro, pourtant je peux en recevoir, appeller et recevoir des appels, aller sur internet etc. Dès que j'essaye d'envoyer un message il me marque "Echec de l'envoi"...
Ce n'est pas une question de crédit, je l'ai eu hier, ni de numéro de centre de message, j'ai déjà vérifié ...
Tout ceci est arrivé après avoir envoyé un message de joyeuses fêtes à une amie résidant à la Réunion.
Help...
Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous contacté Bouygues?
1
Looouu

Oui mais à chaque fois ils me mettent en attente pour au final me dire qu'il faut que j'aille en boutique. Quand je vais en boutique ils me disent que je devrais contacter le service client...
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous essayé votre carte SIM sur un autre téléphone, pour envoyer un SMS?
0
Looouu

Oui j'ai essayé et j'ai le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc le problème provient de votre ligne, et non de votre portable, pas besoin de vous déplacer en magasin, rappeler le service client, et faites leur comprendre que le problème provient d'eux.

Des fois, en rappelant, on tombe sur quelqu'un qui comprend mieux et qui met de la meilleure volonté.
0
Looouu

Je vous remercie, je rappelerais demain :).
0