Echec envoi sms
Looouu
-
Looouu -
Looouu -
Bonjour, bon tout d'abord excusez moi si j'ai mal posté ma question, je suis nouvelle et je suis un peu perdue.
J'ai depuis quelques mois un samsung Galaxy Ace avec un forfait Bouygues Evasio 2h. Actuellement il refuse que j'envoie des sms à n'importe quel numéro, pourtant je peux en recevoir, appeller et recevoir des appels, aller sur internet etc. Dès que j'essaye d'envoyer un message il me marque "Echec de l'envoi"...
Ce n'est pas une question de crédit, je l'ai eu hier, ni de numéro de centre de message, j'ai déjà vérifié ...
Tout ceci est arrivé après avoir envoyé un message de joyeuses fêtes à une amie résidant à la Réunion.
Help...
Merci d'avance :)
J'ai depuis quelques mois un samsung Galaxy Ace avec un forfait Bouygues Evasio 2h. Actuellement il refuse que j'envoie des sms à n'importe quel numéro, pourtant je peux en recevoir, appeller et recevoir des appels, aller sur internet etc. Dès que j'essaye d'envoyer un message il me marque "Echec de l'envoi"...
Ce n'est pas une question de crédit, je l'ai eu hier, ni de numéro de centre de message, j'ai déjà vérifié ...
Tout ceci est arrivé après avoir envoyé un message de joyeuses fêtes à une amie résidant à la Réunion.
Help...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Echec envoi sms
- Programmer envoi sms - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
6 réponses
Oui mais à chaque fois ils me mettent en attente pour au final me dire qu'il faut que j'aille en boutique. Quand je vais en boutique ils me disent que je devrais contacter le service client...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question