Mettre online en serveur apache

Mork Messages postés 10 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour,
Voulant me lancer dans l'hébergement de mon site personnel, j'ai télécharger et installer, easyPHP 1.8. Les serveurs apache et MySQL marchent parfaitment. Ayant une ip dynamique, je me suis inscrit chez un"fixeur" d'ip (no-ip.org). Mon ip variable étant ainsi dirigé par un nom de domaine fixe.

J'utilise un routeur duquel j'ai configurer la NAT pour qu'il drigie tous les ports sur mon ip local (192.168.1.33).
Malgré tous ceci et une nuit blanche, je n'ai pas réussi à mettre mon serveur online, en effet lorsque je tappe mon adresse no-ip, je suis invariablement dirigé vers la page de configuration de mon routeur (un Zyxel prestige 650HW).
Ayant épuisé toute mes ressources informatiques, je fait appelle à une bonne âme qui pourra m'aider à mettre online mon serveur.

Merci
A voir également:

3 réponses

toto

Salut EasyPhp ne gère pas les connexions à distance, c'est seulement pour du local ( test ).
Wamp 5 peut le gèrer très facilement.
1
oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249

Hello,
C'est la redirection du port 80 qui déconne. :)
Dans la gestion du router, il doit etre possible de changer le port du serveur Web de configuration de celui-ci.
0
Haunt Messages postés 37 Statut Membre 7

Je croit qu'une fonction d'easyphp empeche les connexion externe, mais je suis pas sur, renseigne toi sur le forum d'easy, et bonne chance.
0