Reparation et maintenance

vandetta16 Messages postés 17 Statut Membre -  
 x -
Bonjour,

j'occupe une salle d'internet et y'a un pc qui au démarrage du Windows fait un écran bleu avec un message d'erreur ....et il ne veux pas se formater j'ai essayé tout les Windows xp pack 2 pack 3 et même le sweet et le 7 et même j'ai essayé de changer la ram et même le disque dur d'un autre pc et ça marche pas que dois je faire ....?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

au démarrage du Windows fait un écran bleu avec un message d'erreur <= ben faudrait peut-être penser à noter ce message, surtout le code 0x0000???? histoire qu'on puisse éventuellement préciser l'origine de la panne.
0
Utilisateur anonyme

P.s: j'ai essayé tout les Windows xp pack 2 pack 3 et même le sweet <= évite de parler d'un Windows piraté comme Sweet, c'est illégal et c'est hors-charte en plus d'être une grosse mer** pour les Pc...
0
vandetta16 Messages postés 17 Statut Membre

mais c'est pas le windows le vrais probleme quelque soit de merde ou pas le vrais probleme c'est qu'il ne demarre pas et ne se formate pas voila...et merci pour l'information je la connais deja et tu dois savoir que tout les windows sont piratés...alors c'est pareil.
0
Utilisateur anonyme

tout les windows sont piratés...alors c'est pareil. <= MDR

Oui et, le code 0x0000???? de l'écran bleu, il est où? Merci de répondre aux questions si tu veux de l'aide, sans quoi c'est impossible.
0
Untenshu

Bonjour.
Si l'ordinateur date un peu il faudrait penser à "faire le ménage " à l'intérieur , virer toute la poussière qui s'y accumule joyeusement.
Cordialement.
0
Untenshu

chaleur et poussière sont deux ennemis de l'informatique !
0
x

il ne se formate pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!as tu seulement pensé a mettre ton lecteur de cd ou dvd en prioritaire dans ton bios ?????
0

oui bien sur je sais mettre le cd dvd en priorité dans le bios ..c'est évident ...mais quand il charge les fichiers Windows après y'a l'écran bleu au lieu du démarrage ou le formatage du Windows..voila
0
Utilisateur anonyme

Pour la 3ème fois: le code 0x0000???? de l'écran bleu, il est où?
0
x

tu n'as rien de connecté sur un port USB qui serait prioritaire d'ou l'empéchement de continuer la procédure
0

écoute au début du démarrage y'a le ms dos après y'a le chargement Windows et après le chargement y'a l'écran bleu avec cette erreur et c'est le même cas pour le formatage....voila
0

et je n'ai rien au usb ...qui empeche la connection...
0
Utilisateur anonyme

4ème fois: Oui et, le code 0x0000???? de l'écran bleu, il est où? Merci de répondre aux questions si tu veux de l'aide, sans quoi c'est impossible.

Si tu ne nous donne pas ce code, on ne peut pas savoir d'où peut venir le problème (probablement matériel) !!
0