Reparation et maintenance
vandetta16
Messages postés
17
Statut
Membre
-
x -
x -
Bonjour,
j'occupe une salle d'internet et y'a un pc qui au démarrage du Windows fait un écran bleu avec un message d'erreur ....et il ne veux pas se formater j'ai essayé tout les Windows xp pack 2 pack 3 et même le sweet et le 7 et même j'ai essayé de changer la ram et même le disque dur d'un autre pc et ça marche pas que dois je faire ....?
j'occupe une salle d'internet et y'a un pc qui au démarrage du Windows fait un écran bleu avec un message d'erreur ....et il ne veux pas se formater j'ai essayé tout les Windows xp pack 2 pack 3 et même le sweet et le 7 et même j'ai essayé de changer la ram et même le disque dur d'un autre pc et ça marche pas que dois je faire ....?
A voir également:
- Reparation et maintenance
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Reparation fichier word - Guide
4 réponses
Salut
au démarrage du Windows fait un écran bleu avec un message d'erreur <= ben faudrait peut-être penser à noter ce message, surtout le code 0x0000???? histoire qu'on puisse éventuellement préciser l'origine de la panne.
au démarrage du Windows fait un écran bleu avec un message d'erreur <= ben faudrait peut-être penser à noter ce message, surtout le code 0x0000???? histoire qu'on puisse éventuellement préciser l'origine de la panne.
Bonjour.
Si l'ordinateur date un peu il faudrait penser à "faire le ménage " à l'intérieur , virer toute la poussière qui s'y accumule joyeusement.
Cordialement.
Si l'ordinateur date un peu il faudrait penser à "faire le ménage " à l'intérieur , virer toute la poussière qui s'y accumule joyeusement.
Cordialement.
il ne se formate pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!as tu seulement pensé a mettre ton lecteur de cd ou dvd en prioritaire dans ton bios ?????
Oui et, le code 0x0000???? de l'écran bleu, il est où? Merci de répondre aux questions si tu veux de l'aide, sans quoi c'est impossible.