Photos Supprimées - Racccouri Manquant
MercuryJacksonBaby
-
nemo92380 -
nemo92380 -
Bonjour,
Hier ma soeur a supprimé toutes mes photos, puis a vidé la corbeille et lancé CCleaner. La restauration de système n'a pas marché, Recuva n'a pas marché et d'autres logiciels sensés récupérer les images perdues ou supprimées n'ont pas marché non plus.
Je voulais savoir : y à t-il une solution à mon problème ou alors dois-je me faire une raison ? Je ne reverrai plus jamais ces photos ?
Bien sûr quand je lance une recherche je retrouve ces photos mais le message de raccourci manquant s'affiche.
Bon, voilà, je vous ai exposé mon problème...
En espérant avoir des réponses... (Signé : une pauvre fille en détresse).
Hier ma soeur a supprimé toutes mes photos, puis a vidé la corbeille et lancé CCleaner. La restauration de système n'a pas marché, Recuva n'a pas marché et d'autres logiciels sensés récupérer les images perdues ou supprimées n'ont pas marché non plus.
Je voulais savoir : y à t-il une solution à mon problème ou alors dois-je me faire une raison ? Je ne reverrai plus jamais ces photos ?
Bien sûr quand je lance une recherche je retrouve ces photos mais le message de raccourci manquant s'affiche.
Bon, voilà, je vous ai exposé mon problème...
En espérant avoir des réponses... (Signé : une pauvre fille en détresse).
A voir également:
- Photos Supprimées - Racccouri Manquant
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Codec manquant - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour
Essaie avec ceci.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
Si tes photos sont supprimées, c'est normal que d'avoir un message d'erreur disant que le raccourci est manquant.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Essaie avec ceci.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
Si tes photos sont supprimées, c'est normal que d'avoir un message d'erreur disant que le raccourci est manquant.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
"Hier ma soeur a supprimé toutes mes photos, puis a vidé la corbeille et lancé CCleaner."
3 bonnes raisons de créer des sessions utilisateurs et de mettre un mot de passe et de faire des copies sur un autre support externe.
3 bonnes raisons de discuter avec ta soeur des bonnes résolutions 2012/usage de l'ordinateur.
3 raisons de te souhaiter bonne chance pour essayer d'en récupérer le maximum.
3 bonnes raisons de créer des sessions utilisateurs et de mettre un mot de passe et de faire des copies sur un autre support externe.
3 bonnes raisons de discuter avec ta soeur des bonnes résolutions 2012/usage de l'ordinateur.
3 raisons de te souhaiter bonne chance pour essayer d'en récupérer le maximum.