Probleme low id recurente sur emule
Résolu
dsauzeat@hotmail.fr
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lulu -
lulu -
bonsoir ;;je suis novice en informatique et je viens de prendre upc chello 20 méga car pas d autre choix la ou nous avons emménagé. Javais avant free et emule téléchargeait en high id . hors maintenant je suis toujours en low id quelques soit les valeurs tcp udp rentrées. j ai un routeur thomson et j ai entendu parler de "mapper les ports du routeur "?? c est du chinois pour moi ;;;que dois je faire en sachant que mes parefeus sont désactrivés ?? J ai passé des heures sur divers sites et faq sans résultats ;;;merci a tous ;;;;
A voir également:
- Probleme low id recurente sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule low id - Forum Box Internet
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
moi g aussi low id alors que g bien configuré la livebox et il me semble que c'est depuis qu'emul est installé sur un autre ordinteur de la maison c'est possible? Si c'est caavez un tuc?
merci
merci
Je n'arrive pas aenlever low ID, j'ai tout fait ce qu'on m'a conseillé de faire, et toujours rien que dois je faire?
Salut !
Voici l'explication technique :
emule lowid
En fait, la manip courante consiste à ouvrir les ports du routeur (qui lui aussi fait office de pare-feu), afin que la Mule puisse passer.
Donc, il faut ouvrir l'interface de configuration de ton thomson, puis attribuer les accès à la Mule.
Voir un exemple pour l'ancienne AliceBox :
http://www.info-actu.info/articles/alicebox/alicebox_1.php
Voici l'explication technique :
emule lowid
En fait, la manip courante consiste à ouvrir les ports du routeur (qui lui aussi fait office de pare-feu), afin que la Mule puisse passer.
Donc, il faut ouvrir l'interface de configuration de ton thomson, puis attribuer les accès à la Mule.
Voir un exemple pour l'ancienne AliceBox :
http://www.info-actu.info/articles/alicebox/alicebox_1.php