Groupe résidentiel seven
Mikizik
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens d'accquérir un nouveau pc et je l'ai donc connecté a mon réseau sans fil. j'ai également créé un groupe résidentiel avec ce pc là, mais il m'est impossible de le rejoindre avec l'autre, vous auriez une solution?
en effet quand je veux me connecter avec mon autre pc, sur le meme réseau, il ne detecte pas le groupe résidentiel déjà crée et ne peut donc pas me proposer de le rejoindre. la seule option que j'ai est d'en créer un nouveau, et même chose dans le sens inverse, impossible de detecter le groupe déjà existant.
Des solutions? merci!
je viens d'accquérir un nouveau pc et je l'ai donc connecté a mon réseau sans fil. j'ai également créé un groupe résidentiel avec ce pc là, mais il m'est impossible de le rejoindre avec l'autre, vous auriez une solution?
en effet quand je veux me connecter avec mon autre pc, sur le meme réseau, il ne detecte pas le groupe résidentiel déjà crée et ne peut donc pas me proposer de le rejoindre. la seule option que j'ai est d'en créer un nouveau, et même chose dans le sens inverse, impossible de detecter le groupe déjà existant.
Des solutions? merci!
A voir également:
- Groupe résidentiel seven
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
3 réponses
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/contents/1416-windows-7-creer-un-reseau-local
Ceci peut t'aider ?
https://www.commentcamarche.net/contents/1416-windows-7-creer-un-reseau-local
Ceci peut t'aider ?
Malheureusement non!
"Accedez au contenu des groupes résidentiels", c'est ici que ça bloque, les deux pc sont connectés à ma box, pourtant impossible, comme sur le screen, de voir le bouton "rejoindre" je n'ai qu'une seule option c'est de créer un nouveau groupe. Et même si j'en créé un avec le pc 1, lorsque j'irai sur le pc 2, il me proposera d'en créer un également, et il est là le probleme.
(merci de ta réponse en tout cas)
"Accedez au contenu des groupes résidentiels", c'est ici que ça bloque, les deux pc sont connectés à ma box, pourtant impossible, comme sur le screen, de voir le bouton "rejoindre" je n'ai qu'une seule option c'est de créer un nouveau groupe. Et même si j'en créé un avec le pc 1, lorsque j'irai sur le pc 2, il me proposera d'en créer un également, et il est là le probleme.
(merci de ta réponse en tout cas)
Re,
clique sur un espace libre du bureau > touche F1
Dans la fenêtre qui devrait apparaître.
Copie (Ctrl+C) le txt ci-dessous , (sans les guillemets)
"Utilisez les groupes résidentiels pour partager des fichiers"
et colle (Ctrl+V) Ceci dans le champ de recherche ► Recherche dans l'aide ◄
Essaie de trouver ton bonheur dans le listing qui va apparaître .
Il faut que tu ouvres une session admin sur les 2 pc
??
A question détaillée, Réponse précise !
?Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe ??.
clique sur un espace libre du bureau > touche F1
Dans la fenêtre qui devrait apparaître.
Copie (Ctrl+C) le txt ci-dessous , (sans les guillemets)
"Utilisez les groupes résidentiels pour partager des fichiers"
et colle (Ctrl+V) Ceci dans le champ de recherche ► Recherche dans l'aide ◄
Essaie de trouver ton bonheur dans le listing qui va apparaître .
Il faut que tu ouvres une session admin sur les 2 pc
??
A question détaillée, Réponse précise !
?Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe ??.